“Moment rafraîchissant”
Avis sur Mirkoz Gelateria

Mirkoz Gelateria
Classé n° 118 sur 180 Restaurants à Sirmione
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Glace artisanale avec différents parfums. Beaucoup de choix des plus traditionnels à d'autres plus exotiques
Les pots sont un peu gros

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Un choix très important de parfums...même un peu trop!
Des cornets ou des coupes !
C’est un peu cher, un peu chimique mais ils ne sont pas avares sur la quantité.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

"Glace artisanale" n est vraiment pas le bon terme...
les glaces ont un goût chimique, on ne les a même pas finies! Décevant pour une spécialité du pays!
Il y a plein de glaceries autour, celle-ci est absolument à éviter!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Nous avons choisi de prendre une glace chez Mirkoz, attirés par le côté vegan, sans sucre, sans lait, sans gluten...
Nous n'avons pas été déçus, les quantités sont importantes, et le goût extra. Nous essayons d'en trouver des semblables en Italie mais nous n'y arrivons pas !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Endroit recommandé de très bonne glace artisanale prix raisonnable on peux la déguster sur place très bien personnels patients et agréable

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Mirkoz Gelateria ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Mirkoz Gelateria ?