“Pas déçus,car conforme à nos attentes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Alpi

Hotel Alpi
N° 5 sur 15 Hôtels à Baveno
boulzicourt
“Pas déçus,car conforme à nos attentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous ne pouvons que confirmer tout le bien que disent les nombreux clients sur cet hotel (situation,agencements,propreté.....)ainsi que sur les patrons et le personnel (gentillesse,disponibilité,efficacité...)C'est en nous référent à tous ces commentaires que nous avons nous mêmes choisis l'Hotel ALPI.
Une chose peut être à ajouter dans les chambres:un mini-bar.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel, l'accueil a été excellent, dossier de prospectus et de cartes de la région qui nous étaient personnellement destiné, on nous a accompagné à notre chambre et réglé la TV sur les chaines françaises, de plus des serviettes de plage sont à disposition pour se baigner dans le lac, et je le répète le personnel est extrèmement prévénant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
boucherville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

chambre impécable et très propre insonnoriser très belle vue sur balcon
personnel courtois gentils et aimable
repas et service de première
francais anglais italien et autre donc pas de problème vraiment un beau séjour un petit paradis a un prix raisonnable je vais y retourner un jour denis et louise

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel Alpi dans le cadre d'un voyage organisé.Chambre spacieuse,claire,remarquablement isolée du bruit extérieur,grandes armoires,salle de bain très fonctionnelle.Nous étions en pension complète..nourriture délicieuse(ah les pâtes du chef) et variée.Nous avons aussi bcp apprécié le buffet de salade.Quant à l'accueil,on ne peut plus chaleureux avec un personnel aux petits soins pour ses clients

• Séjour du juin 2010
    • 3 sur 5 bulles
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

L'hôtel est situé en dehors du centre, mais à maximum 10 minutes à pieds. Il est situé juste en face du lac Majeur donc, la vue y est magnifique (il faut dire que nous étions au quatrième étage). L'établissement est tenu par un frère et sa soeur, aidés dans leurs tâches par un personnel dès plus compétent, mais également très aimable. Comment ne pas grossir de plusieurs kilos en étant dans cet hôtel, je n'en sais rien ? La mission me paraît impossible ! Nous, nous étions en voyage organisé avec diverses excursions prévues. Sans cela, prévoir une voiture de location pour les nombreuses curiosités naturelles à découvrir dans la région. A moins que vous ne vous contentiez des îles Borromées (ce qui n'est déjà pas mal !) et donc, pas besoin de véhicule car de petits bateaux font la traversée pour les rejoindre, plusieurs fois par jour. Et le quai d'embarquement est à quelques minutes de l'hôtel.

• Séjour du mai 2010
region parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2009

Cet hôtel magnifiquement situé avec une vue sur le lac imprenable, dirigé par une famille ce qui fait la différence, tant pour l'accueil, les conseils touristiques et la gastronomie. Une cuisine typiquement régionale avec tous les jours des produits frais d'excellente qualité. Le personnel est nombreux, souriant à l'avenant pour chaque client. Le bar est très agréable, il y a également une magnifique terrasse d'où l'on peut apprécier les moment de détente ou de lecture. Face à l'hôtel le parc fedora nous conduit à la petite plage aménagée sur le lac, les serviettes de plage sont à la disposition des clients. Tout est fait pour que l'on se sente bien dans cet endroit où il y a mille choses à faire de quoi remplir un séjour superbe et enchanteur.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2009

Hôtel très bien situé, chambre et service, tout était parfait. Mr Renzo et sa soeur sont aux petits soins avec leurs clients afin que le séjour se passe au mieux. Très bons conseils pour les excursions. Ils vous feront découvrir les spécialités du terroir et Mr Renzo en connaisseur avisé vous fera apprécier les bons vins du Piemont. Nous avons vraiment passés un très agréable séjour sur les bords du lac Majeur. A recommander sans hésiter, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Hotel Beau Rivage
N° 7 sur 15 à Baveno
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 6 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Hotel Alpi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpi

N°2 des hôtels en bord de mer à Baveno
N°4 des hôtels romantiques à Baveno
N°6 des hôtels familiaux à Baveno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpi Baveno, Italie - Lac Majeur
Alpi Hotel Baveno