“Séjour très agréable”
Avis sur Hotel Alpi

Hotel Alpi
N° 5 sur 15 Hôtels à Baveno
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous ne comprenons pas du tout les remarques très désobligeante que certaines personnes osent signalé sur l'hôtel Alpi. Nous avons été reçu d'une manière très agréable et nous ne pouvons que féliciter la gentillesse de la direction ainsi que du personnel, ceci tant à la réception, que le personnel aux étages ainsi qu'à la salle à manger. Tout le monde faisait un réel effort pour nous parler en français, nous fournir les renseignements sur la région. La route devant l'hôtel est peut être un peu bruyante mais pas du tout embêtante, les chambres disposant de l'air conditionné. En ce qui concerne la terrasse où de temps en temps un orchestre met un peu d'ambiance, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de vacances et non pas d'un séjour en monastère. Nous sommes certain que nous reviendrons dans la région et sans hésiter nous séjournerons à l'hôtel ALPI.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 1 novembre 2011

Monsieur Rabaioli nous a accueilli en amis, c'est le sentiment que j'en retire grâce à sa gentillesse, ses conseils avisés et sa courtoisie. L'hôtel Alpi est bien situé à Baveno, tout près du centre et avec magnifique vue sur le lac. Notre chambre au 3e était d'une propreté absolue, la déco sobre et de bon goût, la s.d.b. très bien chauffée et dans un état impeccable. Le petit-déjeuner buffet propose un choix varié d'aliments de qualité, la salle est spacieuse et agréable.
Nous retournerons avec grand plaisir à l'hôtel Alpi pour explorer davantage cette belle région...
Hôtel"hautement recommandable"!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous ne pouvons que confirmer tout le bien que disent les nombreux clients sur cet hotel (situation,agencements,propreté.....)ainsi que sur les patrons et le personnel (gentillesse,disponibilité,efficacité...)C'est en nous référent à tous ces commentaires que nous avons nous mêmes choisis l'Hotel ALPI.
Une chose peut être à ajouter dans les chambres:un mini-bar.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel, l'accueil a été excellent, dossier de prospectus et de cartes de la région qui nous étaient personnellement destiné, on nous a accompagné à notre chambre et réglé la TV sur les chaines françaises, de plus des serviettes de plage sont à disposition pour se baigner dans le lac, et je le répète le personnel est extrèmement prévénant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

chambre impécable et très propre insonnoriser très belle vue sur balcon
personnel courtois gentils et aimable
repas et service de première
francais anglais italien et autre donc pas de problème vraiment un beau séjour un petit paradis a un prix raisonnable je vais y retourner un jour denis et louise

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2010

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel Alpi dans le cadre d'un voyage organisé.Chambre spacieuse,claire,remarquablement isolée du bruit extérieur,grandes armoires,salle de bain très fonctionnelle.Nous étions en pension complète..nourriture délicieuse(ah les pâtes du chef) et variée.Nous avons aussi bcp apprécié le buffet de salade.Quant à l'accueil,on ne peut plus chaleureux avec un personnel aux petits soins pour ses clients

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 26 mai 2010

L'hôtel est situé en dehors du centre, mais à maximum 10 minutes à pieds. Il est situé juste en face du lac Majeur donc, la vue y est magnifique (il faut dire que nous étions au quatrième étage). L'établissement est tenu par un frère et sa soeur, aidés dans leurs tâches par un personnel dès plus compétent, mais également très aimable. Comment ne pas grossir de plusieurs kilos en étant dans cet hôtel, je n'en sais rien ? La mission me paraît impossible ! Nous, nous étions en voyage organisé avec diverses excursions prévues. Sans cela, prévoir une voiture de location pour les nombreuses curiosités naturelles à découvrir dans la région. A moins que vous ne vous contentiez des îles Borromées (ce qui n'est déjà pas mal !) et donc, pas besoin de véhicule car de petits bateaux font la traversée pour les rejoindre, plusieurs fois par jour. Et le quai d'embarquement est à quelques minutes de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2010