Hotel Alpi
120 $US
117 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Elvezia(Baveno)(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Camping Tranquilla(Baveno)(Bonne affaire !)
59 $US
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous ne comprenons pas du tout les remarques très désobligeante que certaines personnes osent signalé sur l'hôtel Alpi. Nous avons été reçu d'une manière très agréable et nous ne pouvons que féliciter la gentillesse de la direction ainsi que du personnel, ceci tant à la réception, que le personnel aux étages ainsi qu'à la salle à manger. Tout le monde faisait un réel effort pour nous parler en français, nous fournir les renseignements sur la région. La route devant l'hôtel est peut être un peu bruyante mais pas du tout embêtante, les chambres disposant de l'air conditionné. En ce qui concerne la terrasse où de temps en temps un orchestre met un peu d'ambiance, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de vacances et non pas d'un séjour en monastère. Nous sommes certain que nous reviendrons dans la région et sans hésiter nous séjournerons à l'hôtel ALPI.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 novembre 2011

Monsieur Rabaioli nous a accueilli en amis, c'est le sentiment que j'en retire grâce à sa gentillesse, ses conseils avisés et sa courtoisie. L'hôtel Alpi est bien situé à Baveno, tout près du centre et avec magnifique vue sur le lac. Notre chambre au 3e était d'une propreté absolue, la déco sobre et de bon goût, la s.d.b. très bien chauffée et dans un état impeccable. Le petit-déjeuner buffet propose un choix varié d'aliments de qualité, la salle est spacieuse et agréable.
Nous retournerons avec grand plaisir à l'hôtel Alpi pour explorer davantage cette belle région...
Hôtel"hautement recommandable"!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous ne pouvons que confirmer tout le bien que disent les nombreux clients sur cet hotel (situation,agencements,propreté.....)ainsi que sur les patrons et le personnel (gentillesse,disponibilité,efficacité...)C'est en nous référent à tous ces commentaires que nous avons nous mêmes choisis l'Hotel ALPI.
Une chose peut être à ajouter dans les chambres:un mini-bar.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel, l'accueil a été excellent, dossier de prospectus et de cartes de la région qui nous étaient personnellement destiné, on nous a accompagné à notre chambre et réglé la TV sur les chaines françaises, de plus des serviettes de plage sont à disposition pour se baigner dans le lac, et je le répète le personnel est extrèmement prévénant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

chambre impécable et très propre insonnoriser très belle vue sur balcon
personnel courtois gentils et aimable
repas et service de première
francais anglais italien et autre donc pas de problème vraiment un beau séjour un petit paradis a un prix raisonnable je vais y retourner un jour denis et louise

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple