“Bon rapport qualité/prix”

N° 5 sur 15 Hôtels à Baveno
Suisse
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 août 2013

Hotel confortable, bien placé, environ 10 minutes à pied pour prendre les bateaux . Grande chambre avec balcon et vue sur le lac, climatisation. Accueil très sympathique. A la réception vous obtenez tous les renseignements nécessaires sur la région. Parking gratuit appréciable . Petit déjeuner très correct. Hôtel à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil, personnel souriant, disponible et efficace.
Nous y avons séjourné deux nuits, préférer les chambres vue lac, elles sont plus spacieuses et confortables. Propreté irréprochable. Petit déjeuner classique mais suffisant. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel. Places de parking privés. Séjournant ensuite sur l'île des pêcheurs, le directeur nous a gentiment proposé de laisser notre voiture au parking de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruebach
Avis écrit le 19 août 2013

Comme l'année dernière nous avons passé un agréable sejour. Super accueil de la part de l'ensemble du personnel. Le propriétaire des lieux est toujours à notre écoute et d'une extrême gentillesse. Le petit déjeuné est copieux et a volonté. Chambre très propre, climatisée et très confortable. Serviettes de bain changées tout les jours. Baveno est une ville calme, promenade agréable le long du lac et les iles sont à visiter. Petite plage en face de l'hôtel. Nous recommandons cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté lac pour la vue mais bruyante à cause de la route. Ceci n'est pas gênant car les ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Clamart
Avis écrit le 31 juillet 2013

Le bien : chambres grandes, propres, confortables, très bien insonorisées, bien climatisées. Accueil très sympathique. (Toute) petite plage communale face à l'hôtel, à 100m à pieds. Situation proche du centre (5 minutes à pieds).

Le moins bien : situation en bord de route, petit déjeuner sans intérêt (produits industriels plutôt basiques) dans une salle sans charme. Ce dernier point est vraiment dommage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous ne comprenons pas du tout les remarques très désobligeante que certaines personnes osent signalé sur l'hôtel Alpi. Nous avons été reçu d'une manière très agréable et nous ne pouvons que féliciter la gentillesse de la direction ainsi que du personnel, ceci tant à la réception, que le personnel aux étages ainsi qu'à la salle à manger. Tout le monde faisait un réel effort pour nous parler en français, nous fournir les renseignements sur la région. La route devant l'hôtel est peut être un peu bruyante mais pas du tout embêtante, les chambres disposant de l'air conditionné. En ce qui concerne la terrasse où de temps en temps un orchestre met un peu d'ambiance, il ne faut pas oublier qu'il s'agit de vacances et non pas d'un séjour en monastère. Nous sommes certain que nous reviendrons dans la région et sans hésiter nous séjournerons à l'hôtel ALPI.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Morschwiller-le-Bas, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Monsieur Rabaioli nous a accueilli en amis, c'est le sentiment que j'en retire grâce à sa gentillesse, ses conseils avisés et sa courtoisie. L'hôtel Alpi est bien situé à Baveno, tout près du centre et avec magnifique vue sur le lac. Notre chambre au 3e était d'une propreté absolue, la déco sobre et de bon goût, la s.d.b. très bien chauffée et dans un état impeccable. Le petit-déjeuner buffet propose un choix varié d'aliments de qualité, la salle est spacieuse et agréable.
Nous retournerons avec grand plaisir à l'hôtel Alpi pour explorer davantage cette belle région...
Hôtel"hautement recommandable"!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
boulzicourt
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous ne pouvons que confirmer tout le bien que disent les nombreux clients sur cet hotel (situation,agencements,propreté.....)ainsi que sur les patrons et le personnel (gentillesse,disponibilité,efficacité...)C'est en nous référent à tous ces commentaires que nous avons nous mêmes choisis l'Hotel ALPI.
Une chose peut être à ajouter dans les chambres:un mini-bar.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Hotel Simplon
N° 6 sur 35 à Stresa
Grand Hotel Bristol
Grand Hotel Bristol
N° 9 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Hotel Alpi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpi

N°2 des hôtels en bord de mer à Baveno
N°4 des hôtels romantiques à Baveno
N°6 des hôtels familiaux à Baveno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpi Baveno, Italie - Lac Majeur
Alpi Hotel Baveno