“Un pur plaisir !!!” 5 5 étoiles

Locanda Nelia
gap
“Un pur plaisir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'accueil de Barbara nous a charmé. Sympathique, charmante, elle a tout pour plaire.
Les chambres sont très belles, très agréables, parfaites, au calme. Le b&b est très bien situé pour un départ vers les iles ou le tour du lac et en plein centre ville. La petite ville est très accueillante. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une petite salle très accueillante avec Elisabeth qui s'occupe bien de vous. Le restaurant se trouvant sous les chambres est excellent rapport qualité/prix. Barbara le gère parfaitement. J'y retournerai, c'est sur !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

B&B très bien situé et remarquablement tenu. Les chambres sont modernes et décorées avec gout, Barbara est une hôtesse charmante. Excellent rapport qualité/ prix!
Tout comme le restaurant "Posta" juste en dessous, délicieuses pâtes faites maison....
Nous avons passé cinq jours merveilleux à Baveno et reviendronts certainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce BB (2 couples d'amis) et ce fût un vrai régal..les chambres sont très spacieuses, très confortables, décorées avec bcp de goût, et très bien situées.De plus Barbara est une personne très chaleureuse et sympathique..Elle est toujours prête à nous rendre service.Le restaurant La Posta situé juste en dessous est aussi entre ses mains et la cuisine est parfaite.Les petits dej sont copieux et excellents.....BREF allez y c'est vraiment la meilleure structure que j'ai eu l'occasion de tester depuis bien longtemps

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous avons passé 4 nuits à la Locanda Nelia afin de découvrir la région du Lac Majeur. L'accueil de barbara est très chaleureux, les chambres sont superbes, spatieuses et le petit déjeuner copieux et diversifié. L'hôtel est à 100m de l'embarcadère pour les îles Borromées (25 euros l'aller/retour pour 3 personnes avec les petites navettes, prix à négocier).
Cerise sur le gâteau, le restaurant La Posta est juste au dessous de l'hôtel (mêmes propriétaires). Là encore, l'accueil est une marque de fabrique et la carte propose des spécialités locales pour un prix très raisonnable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bteb, proprietario de Locanda Nelia, a répondu à cet avis, 20 avril 2010
Chère Famille,
merci pour les belles mots, votre satisfaction est pour moi un grand cadeau! encore merci, et à la prochaine!
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avons passé 2 nuits agréables dans ce petit hotel où l'on sait si bien s'occuper de vous. Nous avions la chambre Terra. Elle est décorée avec beaucoup de goût. Le mobilier est récent, le lit confotable et on bénéficie d'une vue sur le lac. Si vous ne trouvez pas l'hotel, allez demander au restaurant Posta (très bon restaurant), ce sont les mêmes propriétaires. A recommander. Un rapport qualité/prix exceptionnel!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Grand Hotel Dino
N° 7 sur 15 à Baveno
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 12 sur 15 à Baveno

Vous connaissez Locanda Nelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Nelia

Établissement : Locanda Nelia
Adresse: Via Venticinque Aprile 2, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Baveno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Nelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Nelia Baveno, Italie - Lac Majeur