“Accueil excellent, emplacement idéal, belle chambre”
Avis sur Locanda Nelia

Locanda Nelia
Avis publié: 20 mai 2012

Séjour 2 adultes et 2 enfants, 3 nuits dans la chambre Aria. A 3 minutes du ferry pour l'isola Bella et les îles Borromées. Parking très simple le long du lac à 3/5 minutes à pied. Excellent restaurant au pied de la locanda. Tout est bien pensé : on peut se faire à manger dans la salle du petit déjeuner, un supermarché à 3 minutes à pied sur la place de derrière, des parapluies à disposition au cas ou... 95 €/nuit pour 4 avec petit déjeuner. A 1h00 de Milan par autoroute toute proche ! On y retournera sans doute : tout était parfait ! Merci Barbara !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Locanda Nelia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2012

Nous avons réservé la chambre Terra au deuxième étage. Chambre grande, joliment décorée et belle salle de bain. jolie vue sur la place du village et sur le lac et Isola Bella.
Accueil charmant, bon petit-déjeuner.
Très pratique: l'embarcadère pour les îles Borromées et Stresa est à deux minutes à pied.
Le restaurant "La Posta" appartient à la même famille et sert une excellente cuisine.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2011

Bonjour, 3 nuits dans ce petit hotel vraiment charmant. Centre ville mais très calme, Chambres très grandes et belles ( TERRA) on voit un peu le lac .
Restaurant la Posta dessous très agréable, bonne cuisine.
Le meilleur de Baveno dans ces prix. Barbara est souriante et aimable et parle le Francais. A conseiller sans hésitation pour un prix très raisonnable.
La maison est tenue parfaitement , très sécurisante. parking gratuit dans la rue en face près du supermarket. Allez y mais réservez à l'avance.
Pour le resto ne cherchez pas ailleurs à Baveno .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2011

2 nuits passés dans ce B&B de bonne facture en Août 2011. Propre, décoré avec goût et très bien situé même si on l'a trouvé par hasard. Petit déjeuner correct. Réception par Barbara nickel. A recommander vivement ! Nous y retournerons si l'occasion se présente...
Seul détail, demandez une chambre la moins proche de la salle petit-déj pour éviter le bruit des chaises le matin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2011

L'accueil de Barbara nous a charmé. Sympathique, charmante, elle a tout pour plaire.
Les chambres sont très belles, très agréables, parfaites, au calme. Le b&b est très bien situé pour un départ vers les iles ou le tour du lac et en plein centre ville. La petite ville est très accueillante. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une petite salle très accueillante avec Elisabeth qui s'occupe bien de vous. Le restaurant se trouvant sous les chambres est excellent rapport qualité/prix. Barbara le gère parfaitement. J'y retournerai, c'est sur !!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2010

B&B très bien situé et remarquablement tenu. Les chambres sont modernes et décorées avec gout, Barbara est une hôtesse charmante. Excellent rapport qualité/ prix!
Tout comme le restaurant "Posta" juste en dessous, délicieuses pâtes faites maison....
Nous avons passé cinq jours merveilleux à Baveno et reviendronts certainement.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce BB (2 couples d'amis) et ce fût un vrai régal..les chambres sont très spacieuses, très confortables, décorées avec bcp de goût, et très bien situées.De plus Barbara est une personne très chaleureuse et sympathique..Elle est toujours prête à nous rendre service.Le restaurant La Posta situé juste en dessous est aussi entre ses mains et la cuisine est parfaite.Les petits dej sont copieux et excellents.....BREF allez y c'est vraiment la meilleure structure que j'ai eu l'occasion de tester depuis bien longtemps

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple