“Très bon séjour”
Avis sur Locanda Nelia

et 1 autre site !
Locanda Nelia
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Nous avons passée un très bon séjour a la Locanda
Elle se trouve dans un petit village a 5 min e voiture de Stresa, tout près de l embarcadère, avec des parking gratuit pas loin.
Barbara est trd chaleureuse dans son accueil et donne plain de conseil,malgré que elle en soit pas présente toute la journée elle est tjs joignable au téléphone.
Chambre très propre est vraiment belle est ÉNORME!!!!!je suis resté la bouche ouverte quand je suis arrivée!tres propre aussi.
Petit tjs correcte. Coin cusine tjs dispo pour les clients et c est très appréciable.
Seul point négatif: le bruit...en faite les chambres sont sous le resto,donc un peu bruyante,puis surtout les jardiniers de la place commencent vraiment trop tôt leur travail....
En tout cas a reccomander dans doute!!!tres bonne rapport qualité prix sur le lac,ne cherche pas ailleurs!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 25 mai 2013

Malgré un court séjour pluvieux, nous avons passé un excellent moment dans la chambre Acqua. Nous avons été accueilli par Barbara, dynamique, souriante et toujours disponible pour donner des informations.
Chambre très propre, moderne et bien décorée. Petit déjeuné varié et copieux (buffet) avec un coin cuisine à disposition des clients toute la journée.
Cuisine du restaurant excellente, animée par 2 serveurs très sympathiques et multilingues !
Situé à 2 pas de l'embarcadère et parking gratuit à proximité.
Nous y retournerons très certainement pour en profiter avec le soleil !
Un tout petit détail : le wifi ne fonctionnait pas toujours très bien dans la chambre, mais bon, c'est mon côté geek :-).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits à 2 adultes et 2 enfants dans la chambre Terra. Je ne peux que répéter les autres commentaires: parking gratuit très facile le long du lac, chambre grande et très joliment décorée, proximité de l'embarcadère, agréable salle du petit-déjeuner et accueil charmant, un plaisir! Chaude recommandation également pour le restaurant au rdc (Ristorante Posta). Très bon à un prix très raisonnable. Nous recommendons absolument!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Séjour 2 adultes et 2 enfants, 3 nuits dans la chambre Aria. A 3 minutes du ferry pour l'isola Bella et les îles Borromées. Parking très simple le long du lac à 3/5 minutes à pied. Excellent restaurant au pied de la locanda. Tout est bien pensé : on peut se faire à manger dans la salle du petit déjeuner, un supermarché à 3 minutes à pied sur la place de derrière, des parapluies à disposition au cas ou... 95 €/nuit pour 4 avec petit déjeuner. A 1h00 de Milan par autoroute toute proche ! On y retournera sans doute : tout était parfait ! Merci Barbara !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons réservé la chambre Terra au deuxième étage. Chambre grande, joliment décorée et belle salle de bain. jolie vue sur la place du village et sur le lac et Isola Bella.
Accueil charmant, bon petit-déjeuner.
Très pratique: l'embarcadère pour les îles Borromées et Stresa est à deux minutes à pied.
Le restaurant "La Posta" appartient à la même famille et sert une excellente cuisine.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Bonjour, 3 nuits dans ce petit hotel vraiment charmant. Centre ville mais très calme, Chambres très grandes et belles ( TERRA) on voit un peu le lac .
Restaurant la Posta dessous très agréable, bonne cuisine.
Le meilleur de Baveno dans ces prix. Barbara est souriante et aimable et parle le Francais. A conseiller sans hésitation pour un prix très raisonnable.
La maison est tenue parfaitement , très sécurisante. parking gratuit dans la rue en face près du supermarket. Allez y mais réservez à l'avance.
Pour le resto ne cherchez pas ailleurs à Baveno .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

2 nuits passés dans ce B&B de bonne facture en Août 2011. Propre, décoré avec goût et très bien situé même si on l'a trouvé par hasard. Petit déjeuner correct. Réception par Barbara nickel. A recommander vivement ! Nous y retournerons si l'occasion se présente...
Seul détail, demandez une chambre la moins proche de la salle petit-déj pour éviter le bruit des chaises le matin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple