Avis publié : 17 septembre 2014

Nous avons passés un très bon séjours dans l'établissement de Barbara et de sa maman
La chambre était spatieuse et décoré avec goût.
Elles possèdent également le restaurant en dessous où l'on y mange très bien.
Nous recommandons fortement cette endroit situé à 2 pas du débarcadère idéal pour découvrir le lac majeur en bateaux

Astuce pour la chambre : Les 5 chambres ont des thèmes différents mais toutes charmantes , à vous de faire votre choix.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Très bon accueil, très belle chambre, bien aménagée et bien décorée, super petit déjeuner, et ville magnifique. Merci à Barbara et toutes les personnes qui travaillent avec elle. N'hésitez pas à aller manger au restaurant Posta (et goûtez les délicieuses gnocchis aux asperges), attention il faut réserver! Bref tout était parfait, on vous recommande cet endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé deux jours à Baveno et nous avons apprécié l'accueil et la tenue impeccable de ce logement. Barbara est extrêmement disponible et prodigue d'excellent conseils pour les visites. Le restaurant de la poste qui est tout proche est excellent et il est prudent de réserver. La Gelateria dans la ruelle attenante ajoute au charme et à l'ambiance. La proximité des îles Borromées et de jolies randonnées ajoutent au plaisir d'un séjour à Baveno.

Astuce pour la chambre : Nou savons séjourné dans la chambre Aqua qui était très agréable avec vue partielle sur la place et le lac ainsi qu'en soirée sur le glacier.... ce qui crée une ambiance sympathique.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Nous avons passée un très bon séjour a la Locanda
Elle se trouve dans un petit village a 5 min e voiture de Stresa, tout près de l embarcadère, avec des parking gratuit pas loin.
Barbara est trd chaleureuse dans son accueil et donne plain de conseil,malgré que elle en soit pas présente toute la journée elle est tjs joignable au téléphone.
Chambre très propre est vraiment belle est ÉNORME!!!!!je suis resté la bouche ouverte quand je suis arrivée!tres propre aussi.
Petit tjs correcte. Coin cusine tjs dispo pour les clients et c est très appréciable.
Seul point négatif: le bruit...en faite les chambres sont sous le resto,donc un peu bruyante,puis surtout les jardiniers de la place commencent vraiment trop tôt leur travail....
En tout cas a reccomander dans doute!!!tres bonne rapport qualité prix sur le lac,ne cherche pas ailleurs!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Malgré un court séjour pluvieux, nous avons passé un excellent moment dans la chambre Acqua. Nous avons été accueilli par Barbara, dynamique, souriante et toujours disponible pour donner des informations.
Chambre très propre, moderne et bien décorée. Petit déjeuné varié et copieux (buffet) avec un coin cuisine à disposition des clients toute la journée.
Cuisine du restaurant excellente, animée par 2 serveurs très sympathiques et multilingues !
Situé à 2 pas de l'embarcadère et parking gratuit à proximité.
Nous y retournerons très certainement pour en profiter avec le soleil !
Un tout petit détail : le wifi ne fonctionnait pas toujours très bien dans la chambre, mais bon, c'est mon côté geek :-).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple