“Tres bon rapport qualité/prix”

Ristorante Pizzeria Nazionale
Classé n° 16 sur 50 Restaurants à Baveno
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 mai 2013

Placé en face de l'embarcadère pour les Iles Borromées au bord de la route, nous avons été très bien accueillis.
une carte équilibrée avec des anti-pasti de qualité à prix raisonnables, des pizzas pour tous les gouts à des prix modérés (entre 6.5 et 9 euros), un service sympathique et rapide, une addition très raisonnable, en bref une très bonne adresse pour Baveno ou le choix de restaurants est assez restreint.

Avis publié : 16 mai 2013

Une très bonne pâte à pizzas, une vue sur le lac (la route passe entre le restaurant et le lac), un personnel très sympa, et les chiens sont bien accueillis ! En plus c'est en face du débarquadère ! Allez y !

Avis publié : 4 avril 2013

tout ce que nous avons mangé était bon
classiques italiens à des prix raisonnables en bord de lac majeur

Avis publié : 19 août 2012

Pizza excellente, service rapide et aimable, prix correct et salle climatisée (agréable en plein mois d'août caniculaire) Dommage tout de même l'emplacement au bord de la route, mais il n'y a pas tellement d'autres choix!!!

Avis publié : 19 juillet 2012

Ce restaurant ne payé pas de mine de l'extérieur. L'accueil a été très chaleureux malgré nos 3 mots d'italien, on arrive à se comprendre quand même. Les pâtes étaient aussi savoureuses que les pizza. Le service était sympathique et rapide et l'addition pas très salée. Parfait pour un repas rapide et sans prétentions

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Nazionale ont aussi consulté

Baveno, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Nazionale ?