“bon restaurant”

Ristorante Pizzeria Nazionale
Classé n° 8 sur 49 Restaurants à Baveno
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“bon restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bon restaurant avec des tarrifs corrects pour la region. Le service est efficace et sympatique.
Les pizzas et les pates sont bonnes, l emplacement est bien, proche du port et une balade digestive ensuite est appreciable.

Visité en juillet 2014

France
“Sympathique ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons pris du rizzoto alle funghi porcini, excellent. Service rapide, prix corrects. Nous y reviendrons. De plus la ville de Baveno est agréable.

“excellente table à Baveno”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

nous nous sommes régalés surtout avec leur spaghetti aux fruits de mer
de plus l'accueil de Barbara a été très agréable, finalement nous y avons mangé pendant les 3 jours que nous avons séjourné à Baveno

table à recommander
très bon rapport qualité prix

d'ailleurs si quelqu'un a leur adresse mail, nous serions heureux de la connaitre afin de les remercier

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Excellente pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est la seconde fois que nous mangeons dans cette pizzeria, mais cette fois-ci en famille. Très bon accueil, spécialités italiennes excellentes. Pizza adaptée pour les enfants (avec une surprise en prime), très bonnes lasagnes et des spaghettis à la sauce napolitaine délicieuse (j'ai fini l'assiette de ma fille et j'en ai encore l'eau à la bouche).

• Visité en avril 2014
Saint-Prix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonnes pates et pizza, prix raisonnables”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Plats classiques italiens à prix raisonnable et assez bon. Lieu quelconque, service souriant même si un peu lent (la salle était pleine)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Nazionale ont aussi consulté

Feriolo, Baveno

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Nazionale ?