“extra”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2013

rien de mieux pour un premier diner italien. repas délicieux sur une terrasse "les pieds dans l'eau". Tout était délicieux, le service très bien fait, décontracté mais professionnel. on s'est même trompés en commandant, nous avons dégusté le plat et on nous servi ce que nous voulions sans compter de supplément!

Avis publié : 26 juin 2013

Les gnocchis à la chicoré et l'Angus aux cèpes sont divins... Le service est très bon. Nous avons était très bien conseillé pour le choix du vin

Avis publié : 27 février 2013

Paola la patronne qui parle très bien le français est charmante etvous conseillera sur les autres bonnes adresses

Paolacardini, Proprietario de Ristorante La Ripa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Merci pour votre avis!! Paola

Avis publié : 3 novembre 2012

Ne tenez pas compte des avis des râleurs. Je sors du restaurant et nous avons très bien mangé.
Les meilleures pâtes de mon séjour italien pour l'instant.
Produits frais et service très sympa.

Paolacardini, Proprietario de Ristorante La Ripa, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Bonjour. merci pour votre avis. je suis heureuse que vous etait bien à La Ripa. Et dans l'espoir que vous avez passé des bonnes vacances in Italie, je vous enovie mes meilleures salutations.
Paola

Avis publié : 25 septembre 2011

Restaurant tres mal placé dans la rue principale en virage parking 3 places
Aucune vue sur le lac, bruit des voitures génant, ronronnement d'un moteur
de frigo ou autre persistant. Service peu aimable, Cher et pas très bon.
Si vous ne prenez q'un plat on vous fait la geule. Vins en carrafe inbuvable.
Impossible de manger pour moins de 25 / personne sans dessert sans vin .
Allez donc ailleurs. Il est dans le Routard mais je crois qu' ils n'y sont jamais allès
Le lac est caché par une bache ....

Paolacardini, Proprietario de Ristorante La Ripa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2011

Bonjour, dommage que vous n'ete pas bien à La Ripa, mais je ne sais pas si vous etes vraiment venu ici car nous avons une vue sur les iles (et ça c'est trés evident), le restaurant c'est pas sur la route et il y a un parking avec place pour 13 voitures et (sure) il n'y a pas des motors dans les jardin!!! Peut etre que vous avez trompé de restaurant. Si vous passez par Baveno, vous serait le bienvenu ici! Merci! Paola

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Ripa ont aussi consulté

Arona, Lac Majeur
Mottarone, Stresa

Feriolo, Baveno
Baveno, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante La Ripa ?