“Multo bene”

Ristorante La Ripa
Classé n° 11 sur 49 Restaurants à Baveno
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
rouen
“Multo bene”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous séjournions cet été au palazzo Aminta et sommes allés diner un soir dans ce restaurant par hasard car il n'etait pas très loin. Nous ne l'avons pas regretté. Nous avons mangé de la plus pure cuisine italienne avec des plats très typiques. J'ai mangé les meilleurs spaghettis a la vongolé et j'ai goûté tous les plats des autres convives, ils étaient tous délicieux. Le cadre est très sympa et la patronne absolument adorable, pleine d'humour et très pro, un vrai bonheur à elle toute seule. Même que je me suis trompée de plat en faisant celle qui parlait un peu italien et avec toute sa gentillesse elle me l'a changé et ne m'en a compté qu'un seul alors que nous avons mangé les deux. Cadre romantique. Un sans faute. Si vous êtes dans le coin, arrêtez vous.

• Visité en août 2013

“Excellent !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous y avons diné plusieurs fois tant ce restaurant est agréable. Non seulement pour son cadre idyllique, mais aussi pour la qualité de sa cuisine et la fraicheur des produits.
Le risotto aux asperges et crevettes est délicieux, la salade de fruits de mer et les spaghetti alle vongole divins !
Et, contrairement à ce qui est écrit dans le guide du routard, les portions sont très copieuses.
Le service est attentionné et discret.
Tout est réuni pour passer un excellent moment et vivre la Dolce vita !!!
Nous reviendrons.

• Visité en août 2013
rouen
“extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

rien de mieux pour un premier diner italien. repas délicieux sur une terrasse "les pieds dans l'eau". Tout était délicieux, le service très bien fait, décontracté mais professionnel. on s'est même trompés en commandant, nous avons dégusté le plat et on nous servi ce que nous voulions sans compter de supplément!

Visité en août 2013
Var
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Les gnocchis à la chicoré et l'Angus aux cèpes sont divins... Le service est très bon. Nous avons était très bien conseillé pour le choix du vin

Visité en juin 2013
ROSKO
“ambiance agréable dans le jardin au bord du lac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Paola la patronne qui parle très bien le français est charmante etvous conseillera sur les autres bonnes adresses

Visité en septembre 2012
Paolacardini, Proprietario de Ristorante La Ripa, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci pour votre avis!! Paola

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Ripa ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante La Ripa ?