“Un excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Grand Hotel Dino

Grand Hotel Dino
N° 3 sur 15 Hôtels à Baveno
Lausanne, Suisse
“Un excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 19 août 2012

Super hôtel, bien situé, un peu l'écart de la route et au bord du lac. Nous avons apprécié l'accueil, la tranquillité, la propreté de la chambre, les piscines intérieure et extérieure, ainsi que l'accès direct au lac pour se baigner. Nous n'avons pas pris le repas du soir dans l'hôtel et avons préféré aller manger au village (attention il y a très peu de restaurants donc très vite grande affluence). En revanche le petit déjeuner (16€ par personne en plus de la chambre), pris sur la terrasse, offre un grand choix et est de très bonne qualité. Bref un super week-end que nous renouvellerons très certainement et avec nos enfants la prochaine fois.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
sarrebourg
Avis écrit le 7 août 2012

C'est hôtel est joli . L'emplacement est idéal. L'entrée très joli, les halls, les parties communes, la réception magnifique. Malheureusement sous cet écrin se cache toute la misère du monde pour un 4 étoiles.
Nous sommes arrivés avec un nourrisson et avons du attendre 40 minutes un bagagiste. On nous donne la clé sans nous accompagner. Ayant commandé une mini suite avec terrasse panoramique, on nous a mis dans le grenier avec des balcons honteux. Après réclamation on a pu changer de chambre. Une demi journée perdue. Cette fois ci très belle chambre et terrasse (mais très défraichie) et la encore : Ménage douteux (cheveux dans salle bain, poussière partout) Dans la salle de bain des gobelets en Plastic jetables (style barbecue) pour le minibar aussi!!!!!!! Une salle de restaurant magnifique pour ......800 places devenant horrible
avec tout ce monde partout. Cuisine industrielle. Personnel faisant la gueule.
toutes les parties communes (piscine etc pour 2 hôtels). Le room service très rapide propose des plats vraiments chers et pas bons du tout. Pas de sel, le vin sans seau a glace etcc.....
Les horaires super imposés (19 H 21 h 30) (pour midi 12 h 14 H) Prises electriques fonctionnant mal. Il faut une carte magnetique pour le minibar pour surveiller si on met une boissson personnelle!!!!! pour la salle sport 12 Euros jours, le sauna aussi?? piscine froide
Les transat sans matelas inconfortables. On a mis l'etiquette ne pas déranger avec un bébé
avant midi , le personnel a sonné trois fois c'est inadmissible. Le personnel a l'air débordé, et sans âme ni bonheur de travailler. De plus nous avions signalé que nous venons avec un bébé et avons besoin de calme: sous notre terrasse il y avait un mariage avec toutes les nuissances
notre bébé n'a jamais été au calme dans cet hôtel. Nous n'étions pas a l'aise. Nous sommes partis une journée avant la fin , avec un mal de chien pour ne pas être obligé de payer cette dernière nuit. J'oubliait (dans le parking de l'eau salle a coulé sur notre voiture) quand nous sommes partis fachés, aucun bagagiste ne nous a aidé (ils me regardaient avec mes valises!!!)
je ne conseille pas du tout cet hôtel a ceux qui cherchent calme, luxe et détente. (c'est dommage le cadre s'y prêterait bien) Et les chambres necessiterait une grosse rénovation.
pour finir : j'ai dit poliment que nous ne sommes pas satisfait et le mentionneront sue ce site. la dame a répondu : pas grâve, vous être qui vous? notre hôtel est un hôtel de grande classe et quelques mentions négatives ne nous nuisent pas. Il aurait été plus judicieux de nous demander quoi, pourquoi et d'essayer d'arranger les choses!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Si le decor plutôt ostentatoire du hall nous a surpris la Reception polyglotte a été très efficace : la remise des clefs (de la carte magnétique) est rapide.
La chambre (supérieure) est un peu petite tout comme la salle de bain.
Sinon les prestations sont à la hauteur.
Garage souterrain est accessible contre 10 € par jour mais il nous sera permis de conserver notre place le jour de notre départ ayant décidé de visiter les îles Boromés avant de quitter la ville. L'hôtel est situé à 150 m de l'embarquadère.

La salle à manger à une vue merveilleuse sur le lac et le petit déjeuner pris dehors a été un enchantement il faut dire qu'en plus de la vue le buffet était royal.
Dommage que dans un tel hôtel l'Internet soit payant mais c'est classique dans cette game d'hôtel.
Bref un bel hôtel avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012
Hyères, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous rentrons d'un we reposant dans cet hotel ( we du 13 au 16 juillet 2012 ) .
Tout d'abord , c'est vrai que l'hotel est grand mais nous ne sommes à aucun moment les uns sur les autres que ce soit au restaurant , au petit dejeuner , à la piscine , dans le parc , etc.....
En ce qui concerne notre chambre , il n'y avait rien à redire .Ayant 2 enfants , nous avions quasiment un petit appartement et surtout une magnifique terrasse avec 2 transats , un mini salon de jardin et une table ainsi que 4 chaises de jardin ) .La chambre étant en angle , nous avions une vue panoramique et la plus grande terrasse .Aussi , demandez la chambre 130 !!!!!! Elle comprend aussi 2 salle de bains avec wc.
Pour les repas , nous étions en demi pension: buffet du matin varié et très copieux .Le soir , buffet de hors d'oeuvre puis 4 ou 5 choix d'entrées , 4-5 chox de plat ( viande ou poisson ou autres) et buffet de dessert (qui lui était un peu plus répétitif certe).Service à l'assiette sous cloche , parfait . Prévoir un budget eau car pas d'eau à la carafe disponible et tenue correcte exigée le soir mais pas forcément stricte non plus...sauf si vous avez envie de vous faire plaisir .Le café ne fait pas parti du repas et doit donc être pris en terrasse par la suite au bar.
Le personnel est polyglotte et donc aucun pb même si vous ne parlez pas un mot d'italien ( comme nous).
Le personnel est très disponible même si un peu expéditif au chek out....
Hotel qui fait aussi beaucoup de séminaire , reception du fait de ses nombreuses salles annexes....à savoir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Cet hôtel a décidemment tout plaire .
*Emplacement idéal à la fois au bord du lac et au centre de la petite ville de baveno , à quelques mètres de l'embarcadère pour les Iles Boromées .
*grand parking ( qu'il convient certes de payer 10 euros par jour )
* propreté irréprochable
* très beaux agencements des parties intérieures ( hall , bars, resto , spa ..)
* accueil très sympathique .Check in très rapid .
* Service de grande qualité , avec Personnel courtois , professionnel et rapide .
* Chambre bien décorées , avec literie très confortable
* petit-déjeuner somptueux ( grand bufffet très varié ) et pris au bord lac à la belle saison .
* espace extérieurs très bien aménagés au bord du lac , avec lieux de détente .
* equipements complets avec 2 piscines intérieure et extérieure ( certes un peu froide , mais faites pour des sportifs .. ) . Moyennant paiement , spa , centre de massage et de fitness .
vu le prix très raisonnable de la chambre avec PDJ , ce cout supplémentaire ( pour les éventuels utilisateurs .. ) est tout à fait justifié .
Hotel à recommander poru un séjour inoubliable .
pour ce qui nous concerne , c'est la 2 fois que nous y allons .
nous ne pouvons pas par contre nous prononcer sur la qualtié du restaurant ( non utilisé ) .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

accueil tres agreable dans un grand hall superbement decore et check in extremement simple et rapide, nous arrivons dans notre chambre joliment decoree mais petite. l'equipement est correct et la terrasse tres agreable avec une superbe vue sur le lac (privilegiez la vue sur le lac ce serait dommage de s'en passer). la salle de bain est vraiment minuscule et les produits d'hygiene disponibles assez chiches. mauvais point pour le frigo/minibar qui ne s'ouvre qu'avec la carte magnetique de la chambre, ce qui permet un controle a distance sachant qu'il est interdit de mettre des boissons personnelles au frais. nous n'avons pas essayer mais c'est plus que mesquin, d'autant plus qu'une cannette de coca de 33cl est facturee 4,50 euros! mais le pire reste a venir lorsque nos voisins arrivent dans leur chambre: on entend beaucoup trop de bruit, les paroles, l'eau de la salle de bains....inacceptable pour cette categorie d'hotel. l'insonorisation est nulle! et le week end, 2 mariages ont ete celebres ce qui implique egalement du bruit, notamment la sono dans le jardin!
concernant l'exterieur, il y a 2 piscines, une interieure tres frequentee et une exterieure, peu frequentee car l'eau etait tres froide. jolie pelouse avec chaises longues autour et une toute petite plage qui permet de se baigner dans le lac. autour de l'hotel, quelques restaurants et commerces mais Baveno est une petite localite dont on a vite fait le tour. en partant nous reglons enfin les 10 euros exiges par jour pour avoir le droit de se garer dans le parking souterrain, ce qui est oblige car il n'y a pas de parking gratuit autour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2012

Chambre correspondant au descriptif, assez grande avec partie salon et chambre à coucher separés par un rideau. Petit balcon, meublé, donnant sur le lac et avec superbe vue sur les isles du Lago Maggiore. Propreté impeccable. L hotel est tres bien placé et on peut tranquillement visiter la petite ville de Baveno à pied. Piscine assez grande
, serviettes à disposition. Les service est très bien et le personel très courtois.
Le garage est payant (10€ par jour).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Hotel Splendid
N° 8 sur 35 à Stresa
Regina Palace
Regina Palace
N° 5 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Grand Hotel Dino ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Dino

Établissement : Grand Hotel Dino
Adresse: Via Giuseppe Garibaldi 20, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Baveno
N°4 des hôtels familiaux à Baveno
N°5 des hôtels romantiques à Baveno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Dino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dino Baveno, Italie - Lac Majeur
Hotel Dino Lac Majeur