“bel hotel et bon restaurant”
Avis sur Grand Hotel Dino

Grand Hotel Dino
N° 3 sur 15 Hôtels à Baveno
saint paul les dax
“bel hotel et bon restaurant”
Avis écrit le 11 novembre 2013

très bel hôtel avec joli panorama bien situe pour les visites en bateaux autour de l ile
le marche est aussi très proche

super équipements somptueuse architecture tout est très propre
il possède une carte excellente a des prix très intéressants

Astuce pour la chambre : hotel tres calme une chambre avec vue sur mer et c est le paradis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 septembre 2013

Tirs agréable séjour. Nous avions une chambre avec vue sur la montagne et avons changé pour la vue sur le lac, plus cher mais réellement plus agréable. A choisir sans hésitation.
Très bel emplacement, proche de l'embarcadère pour les île Bromées (portail sur le côté de l'hôtel).
Très beau parc et piscine extérieure ( froide au 20 septembre) mais grand et très belle piscine intérieure très chaude (probablement plus que 30 degré ).
Bar et terrasse agréable.
Superbe petit déjeuner avec un grand choix, jus de fruit frais, et bel assortiment. Avec le beau temps, nous avons pu déjeuner sur la terrasse.
Le restaurant au dîner n'est pas à la hauteur du reste de l'hôtel. Prix très élevés pour cette qualité. Dessert à 15 € ! Nous avons préféré prendre une glace à l'extérieur de l'hôtel !
Wifi payant 5€ de l'heure et garage 10€ par jour, c'est dommage pour ce type d'hôtel où l'on pourrait s'attendre à des prestations comprises dans le prix de la chambre. Le garage est obligatoire, il n'y a pas de parking extérieur pour les voitures ( réservé aux bus uniquement).
Bref, un agréable séjour si on oublie le restaurant ! J'y reviendrai très certainement.

Astuce pour la chambre : Vue lac sans hesitation
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Un hôtel somptueux qui en met plein la vue , un jardin magnifique donnant sur le lac, des couloirs immenses, des verrières, des lustres à pampilles, des tapis moelleux , deux piscines , salle de sport , jacuzzi . Le luxe quoi .Chambre en duplex avec vue sur une partie du lac
Cadre idyllique pour les mariages dont un nous a fait bénéficier d'un magnifique feu d'artifices
Seul bémol , les salles à manger très bruyantes car de nombreux groupes ( nous avons compté 13 bus de tourisme) mais le personnel est très attentionné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paca
Avis écrit le 17 septembre 2013

Quel bonheur pour les yeux, ce palace est magnifique avec ses puits de lumière en coupole réalisés en verres multicolores des plus harmonieux.
Buffet du petit déjeuner bien achalandé, quant aux repas servis à table vraiment rien à dire, bons et bonne présentation
Quant à notre chambre, spacieuse avec une vue formidable sur le Lac Majeur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
haute-savoie
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel avec une position privilégiée, avec toutes les commodités, suite junior avec terrasse côté lac fantastique, des fruits et des fleurs en signe de bienvenue. Piscine intérieure à 30 degrés, sauna, salle de musculation. Petit déjeuner et souper très bon et copieux. Tous le personnel est intentionné. Un très bel établissement que je conseille.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits au mois d'aout 2013 et nous en avons été très contents. Nous y sommes arrivés après une mauvaise expérience à l’hôtel Beau Rivage réservé initialement et situé à proximité (hôtel vétuste et avec un manque de propreté). L'accueil à l’hôtel Dino a été très professionnel et une visite de la chambre nous a été proposée avant d'y commencer notre séjour. Le personnel de l’hôtel est chaleureux et très attentif avec les enfants. La chambre était propre, bien décorée et avec tout le confort. Les équipements de l’hôtel sont très beaux: piscine intérieure chauffée, piscine extérieure, jeux pour les enfants. Le petit déjeuner compris dans le prix était impressionnant avec un choix très large et au calme au bord du lac. Seul bémol, le parking payant, mais toutefois dans de bonnes conditions (parking souterrain aménagé). Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté montagne sont moins chères mais jolies également. Toutes les chambres ont un balco...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint pierre
Avis écrit le 26 août 2013

très bon hotel- type palace avec entrée et couloir magnifique.
nous avons passé 1 seule nuit mais surclassé en chambre vue lac alors que réservé vue mer et comme nous étions trois, en duplex...
le petit déjeuner digne de la catégorie ( de vraies oranges pressés ) a été facturé 16€ et gratuit pour notre fille de 9 ans.
les 2 piscines sont de vraies piscines et le solarium face au lac...
conseillons le parking souterrain car peu de place alentours et l'hotel est bien situé dans la ville .

Astuce pour la chambre : demander les chambres en duplex si vous etes au moins 3
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Hotel Splendid
N° 8 sur 35 à Stresa
Regina Palace
Regina Palace
N° 5 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Grand Hotel Dino ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Dino

Établissement : Grand Hotel Dino
Adresse: Via Giuseppe Garibaldi 20, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Baveno
N°4 des hôtels familiaux à Baveno
N°5 des hôtels romantiques à Baveno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Dino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dino Baveno, Italie - Lac Majeur
Hotel Dino Lac Majeur