Grand Hotel Dino
  • Piscine
1 429 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 janvier 2008

Aprés un road trip en voiture, nous avons atterri à l'hotel Dino. Je dois dire que l'hotel Dino est un mélange de palace et d'hotel 4 étoiles. Le service y est parfait sans être digne d'un palace c'est à dire 24H/24H. La chambre vue sur mer magnifique. Le ménage est fait à la perfection. Le service est charmant. La nourriture est excellente. On frôle la perfection pour un tarif somme tout, tout à fait correct au vu de qualité supérieure des lieux.

A recommander les yeux fermés.

Ps : Si vous aimez les cocktails, demandez à max le barman, un cosmopolitan, il les fait à la perfection.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 août 2007

Une belle bâtisse dans un beau parc au bord direct d'un magnifique lac. Un hall d'accueil grandiose où une équipe stylée vous prend en charge et vous met à l'aise.
Nous félicitons le choix de tous le personnel, très qualifié et serviable toujours disponible quand on a besoin de lui.
Chambres, salles à manger et de nombreux salons sont enchanreurs. Se laissé bercer dans ce luxe discret et de bon goût, quel bonheur !!!
Direction toujours disponible!!!
Nous sommes fideles depuis 15 ans.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2007

La famille Zacchera et ses employés (plus de 300) sont la jour et nuit pour que votre sejour soit inoubliable!
Tout est conçu pour que vous vous sentiez bien, très bien même!
Les chambres luxueuses, spacieuses et coquettes; (367 en total, et des suites princières).
Le restaurant à essayer absolument ;
Les piscines, les jardins, la grande salle de fitness, le sauna, etc. TOUT MERITE D'ETRE ESSAYE.
Et, en plus la magnifique vue sur le lac de Garde avec, en face du balcon de votre chambre, l'isola dei Pescatori et Isolabella.
Bref, le rêve qui devient réalité!
Le moment magique du petit déjeuner sur la terrasse sur le lac, (et quel petit déjeuner !)
Sans oublier que les prix sont très raisonnales si l'on tient compte de la qualité des prestations
C'est notre troisème séjour, et ce ne sera pas le dernier.
Un seul regret: c'est fermé en hiver....

• Séjour en : août 2007
Avis publié : 19 août 2007

Grand hôtel d'excellente qualité, très bien tenu, avec un personnel charmant, une super infra structure, calme et très bien situé (au bord du lac).

Séjour en : août 2007
Avis publié : 16 août 2007

Grand Hôtel Dino,
C'est comme un grand paquebot !
Personnel attentionné, et payasage magnifique, changeant avec la lumière du jour.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple