“Tres bel hotel, tres bien situé”
5 sur 5 bulles Avis sur Grand Hotel Dino

Grand Hotel Dino
N° 3 sur 15 Hôtels à Baveno
“Tres bel hotel, tres bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons sejourné dans cet hotel pendant 2 nuits en Aout 2010
+ : Les 2 grandes piscines et le jaccuzzi a 10 metres du lac majeur, la taille des chambres (avec une partie salon et une partie chambre), la localisation en plein centre de Baveno, le parking sous l'hotel (8€/jour)
- : le prix des prestations annexes (wifi: 25€/jour, petit dej: 25€/pers/jour, ...), le wi-fi non compris

Nous n'avons pas teste la restauration (ni petit-déjeuner, ni diner sur place)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Situation au bord du lac idéale, vue magnifique de jour comme de nuit sur le lac, les villages voisins et les montagnes. L'hôtel était bien au dessus de nos attentes par sa beauté, sa situation, sa décoration et son confort. La gentillesse du personnel au petits soins pour ses clients, le professionnalisme de tout le staff et surtout tous parlaient français. La nourriture était parfaite bien digne d'un 4 étoiles. petit-déjeuner buffet super frais et varié, souper avec choix de grande qualité et très copieux. Rien ne nous a déçu dans cet hôtel et nous le recommandons chaudement en attendant de pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

Vous pouvez plonger sous l'épaisseur des tapis sous des cascades de lustre, petit dej grandiose devant le lac majeur et ses iles boromées, style baroque à l'italienne, un grand moment de bella vita

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2009

Superbe hotel avec des piscines, une salle de sport, une salle de jeu, des restaurants gastronomiques, et une vue imprenable sur le lac majeur.
L'un des plus beaux hotels que j'aie vu!
Très romantique avec lever et coucher de soleil sur la terrasse du restaurant principal et sur le lac.
J'y retournerai.
Par contre, la ville de Baveno n'est pas très intéressante.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2008

Aprés un road trip en voiture, nous avons atterri à l'hotel Dino. Je dois dire que l'hotel Dino est un mélange de palace et d'hotel 4 étoiles. Le service y est parfait sans être digne d'un palace c'est à dire 24H/24H. La chambre vue sur mer magnifique. Le ménage est fait à la perfection. Le service est charmant. La nourriture est excellente. On frôle la perfection pour un tarif somme tout, tout à fait correct au vu de qualité supérieure des lieux.

A recommander les yeux fermés.

Ps : Si vous aimez les cocktails, demandez à max le barman, un cosmopolitan, il les fait à la perfection.

• a aimé — La qualité de l'hotel en général. Rien à redire.
  • n'a pas aimé — Un wifi payant et trop cher pour une semaine.
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2007

Une belle bâtisse dans un beau parc au bord direct d'un magnifique lac. Un hall d'accueil grandiose où une équipe stylée vous prend en charge et vous met à l'aise.
Nous félicitons le choix de tous le personnel, très qualifié et serviable toujours disponible quand on a besoin de lui.
Chambres, salles à manger et de nombreux salons sont enchanreurs. Se laissé bercer dans ce luxe discret et de bon goût, quel bonheur !!!
Direction toujours disponible!!!
Nous sommes fideles depuis 15 ans.

• a aimé — situation au bord du lac
  • n'a pas aimé — un exces de climatisation
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2007

La famille Zacchera et ses employés (plus de 300) sont la jour et nuit pour que votre sejour soit inoubliable!
Tout est conçu pour que vous vous sentiez bien, très bien même!
Les chambres luxueuses, spacieuses et coquettes; (367 en total, et des suites princières).
Le restaurant à essayer absolument ;
Les piscines, les jardins, la grande salle de fitness, le sauna, etc. TOUT MERITE D'ETRE ESSAYE.
Et, en plus la magnifique vue sur le lac de Garde avec, en face du balcon de votre chambre, l'isola dei Pescatori et Isolabella.
Bref, le rêve qui devient réalité!
Le moment magique du petit déjeuner sur la terrasse sur le lac, (et quel petit déjeuner !)
Sans oublier que les prix sont très raisonnales si l'on tient compte de la qualité des prestations
C'est notre troisème séjour, et ce ne sera pas le dernier.
Un seul regret: c'est fermé en hiver....

• Séjour du août 2007
    • Réception
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Hotel Splendid
N° 6 sur 15 à Baveno
Hotel Villa & Palazzo Aminta
Hotel Villa & Palazzo Aminta
N° 3 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Grand Hotel Dino ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Dino

Établissement : Grand Hotel Dino
Adresse: Via Giuseppe Garibaldi 20, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Baveno
N°4 des hôtels familiaux à Baveno
N°5 des hôtels romantiques à Baveno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Dino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Dino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dino Baveno, Italie - Lac Majeur
Hotel Dino Lac Majeur