“Hotel 4 étoiles moins.....”
Avis sur Hotel Simplon

Hotel Simplon
N° 4 sur 15 Hôtels à Baveno
Strasbourg, France
“Hotel 4 étoiles moins.....”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hôtel avec peu d'intérêt sauf pour la piscine. Mal situé, proche d'une grande route. Le quartier de l'hôtel n'est pas très agréable. Restaurant et petit déjeuner cher. Le wifi est payant.

Les chambres sont vieillotte, kitch même, sentent le renfermé, très juste si vous voyagez avec des enfants (même un seul), le lit d'appoint est horrible, notre fille n'a pas dormit de la nuit, les ressorts lui rentraient dans le dos, le matelas fait 2cm d'épaisseur.

La salle de bain est simplette, le flexible HS, la ventilation faisait un bruit d'hélicoptère....

De plus, nous avions réservé pour 2 nuits et suite à un problème familial, devions écourter notre séjour : on nous a tout de même fait payer les 2 nuits... sans commentaires....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Namur
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel très agréable. La piscine est superbe et le jardin magnifique. L'hôtel est décoré à l'italienne et mérite ses 4*. Il est idéalement situé pour visiter les lacs Majeur et d'Orta. Le centre de Baveno est accessible à pied. 1 heure de wifi gratuite ensuite, c'est payant. Consommation et repas relativement cher. 8 EUR la bière. 25 EUR le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 2 septembre 2013

Le rapport qualité-prix est plutôt correct vu les établissements dans le coin. Néanmoins c'est un grand hôtel qui se repose sur ses lauriers. La chambre sentait un peu le renfermé, les vitres extérieures auraient pu être nettoyées, le flexible de douche (en plastique) méritait d'être changé, des traces d'éponge sur la cuvette des toilettes subsistaient, le petit déjeuner n'était pas compris (et cher) et le wifi était payant, même dans les espaces publics. Voilà pour les détails qui tuent.

La déco des chambres est toute en tentures, ambiance hôtel début du siècle. La literie était propre et de qualité. Bref, un hôtel très correct mais qui ne vaut pas ses 4 étoiles. Il ne tient absolument pas la route en comparaison avec l'Uptown Palace MGallery Collection de Milan par exemple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Peipin
Avis écrit le 31 août 2013

Accueil très sympathique, personnel très courtois, chambre soignée et impeccable, repas très copieux et très soignés... Bref... que du bonheur ! La piscine est très agréable (petit bémol : difficile de lire sur les chaises longues !!!). Le parking, c'est super ! Dommage pour la Wifi payante... Si nous en avons les moyens nous y reviendrions certainement (ce séjou-là était un cadeau !). Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : La rue est peut-être un peu bruyante si l'on aime vivre et dormir la fenêtre ouverte.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hôtel avec peu d'intérêt sauf pour la piscine qui est grande et agréable. Emplacement très moyen proche d'une grande route. Le quartier de l'hôtel n'est pas très agréable.
Restaurant et petit déjeuner cher.
Le wifi est payant.
Point positif: le parking est gratuit.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 août 2013

excellent hôtel, même si pas au bord du lac, bon rapport qualité /prix, 3 nuits au mois de juillet. Nous avions pris une junior suite avec une grande terrasse au 1er étage, beaux meubles, beaux tissus, excellente literie, très calme vue sur le lac au loin. Comme nous voyageons avec notre petit westie, nous ne pouvions manger au restaurant et nous sommes allés dîner sur la magnifique terrasse de l'hôtel Splendid faisant partie de la même chaîne, à 2 km. Le breakfast est cher (25 euros) comme souvent dans les grands hôtels.
L'hôtel Simplon est relié au grand hôtel Dino (plus grand encore) par une galerie très "kitsch" avec des reproductions de tableaux de maîtres, ce qui permet de rejoindre le centre en évitant la route.
Le parking est très facile dans les jardins de l'hôtel, la piscine est agréable et tranquille.
Baveno est plus calme que Stresa que l'on rejoint en voiture en quelques minutes, c'est une bonne base pour visiter les alentours, villas, jardins, l'île San Giulia du lac d'Orta vaut vraiment le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Chambre propre, pas trop bruyante malgrès la route tout proche (bonne isolation).
Parc magnifique avec une piscine des plus pratique.
Personnel très bien formé parlant tout les langues.
Bref un séjour très très agréable, merci et à bientôt!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Grand Hotel Dino
N° 5 sur 35 à Stresa
La Palma Hotel
La Palma Hotel
N° 3 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Hotel Simplon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Simplon

Établissement : Hotel Simplon
Adresse: Via Giuseppe Garibaldi 20, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Baveno
N°3 des hôtels romantiques à Baveno
N°3 des hôtels de luxe à Baveno
Fourchette de prix (par nuit): 101€ - 2 480€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Simplon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotel.de, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Simplon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baveno
Simplon Hotel