Hotel Simplon
  • Bar/lounge
Azalea(Baveno)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2013

Hôtel avec peu d'intérêt sauf pour la piscine. Mal situé, proche d'une grande route. Le quartier de l'hôtel n'est pas très agréable. Restaurant et petit déjeuner cher. Le wifi est payant.

Les chambres sont vieillotte, kitch même, sentent le renfermé, très juste si vous voyagez avec des enfants (même un seul), le lit d'appoint est horrible, notre fille n'a pas dormit de la nuit, les ressorts lui rentraient dans le dos, le matelas fait 2cm d'épaisseur.

La salle de bain est simplette, le flexible HS, la ventilation faisait un bruit d'hélicoptère....

De plus, nous avions réservé pour 2 nuits et suite à un problème familial, devions écourter notre séjour : on nous a tout de même fait payer les 2 nuits... sans commentaires....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel très agréable. La piscine est superbe et le jardin magnifique. L'hôtel est décoré à l'italienne et mérite ses 4*. Il est idéalement situé pour visiter les lacs Majeur et d'Orta. Le centre de Baveno est accessible à pied. 1 heure de wifi gratuite ensuite, c'est payant. Consommation et repas relativement cher. 8 EUR la bière. 25 EUR le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 septembre 2013

Le rapport qualité-prix est plutôt correct vu les établissements dans le coin. Néanmoins c'est un grand hôtel qui se repose sur ses lauriers. La chambre sentait un peu le renfermé, les vitres extérieures auraient pu être nettoyées, le flexible de douche (en plastique) méritait d'être changé, des traces d'éponge sur la cuvette des toilettes subsistaient, le petit déjeuner n'était pas compris (et cher) et le wifi était payant, même dans les espaces publics. Voilà pour les détails qui tuent.

La déco des chambres est toute en tentures, ambiance hôtel début du siècle. La literie était propre et de qualité. Bref, un hôtel très correct mais qui ne vaut pas ses 4 étoiles. Il ne tient absolument pas la route en comparaison avec l'Uptown Palace MGallery Collection de Milan par exemple.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Accueil très sympathique, personnel très courtois, chambre soignée et impeccable, repas très copieux et très soignés... Bref... que du bonheur ! La piscine est très agréable (petit bémol : difficile de lire sur les chaises longues !!!). Le parking, c'est super ! Dommage pour la Wifi payante... Si nous en avons les moyens nous y reviendrions certainement (ce séjou-là était un cadeau !). Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : La rue est peut-être un peu bruyante si l'on aime vivre et dormir la fenêtre ouverte.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Hôtel avec peu d'intérêt sauf pour la piscine qui est grande et agréable. Emplacement très moyen proche d'une grande route. Le quartier de l'hôtel n'est pas très agréable.
Restaurant et petit déjeuner cher.
Le wifi est payant.
Point positif: le parking est gratuit.

• Séjour en : août 2013