Hotel Splendid
  • Piscine
Azalea(Baveno)
Residence Ortensia(Baveno)
Avis publié : 17 juillet 2012

Très bel hôtel située à l'entrée de Baveno ( lorsqu'on vient de verbania ) .
L'hotel possède un garage ( facturé 10 euros la nuit )
Accueil sympathique et très professionnel
il s'agit d'un hotel du groupe ZACCHERA ( comme le Grand Hotel Dino et le Simpson à Baveno )
Voilà pourquoi vous retrouverez un personnel et un service d'aussi bonne qualité qu'au Dino , par exemple .
Cela dit , nous avons nettement préféré le petit-déjeuner du Dino à celui du Splendid .
Nous avons eu la chance d'être sur-classés et avons obtenu une spacieuse et magnifique chambre , avec vue sur le lac .
l'hôtel possède une jolie piscine extérieure ( pas de piscine intérieure ) . Cette piscine est jolie mais assez petite . Rien à voir avec celle du Dino . par contre ,et c'est le " + " de l'hotel , il posséde une belle plage privée , depuis laquelle il est possible de se baigner dans le lac .
Par ailleurs , il donne accés à un beau t parc public , situé juste à coté .
La conception des parties communes de l'hôtel et de la chambre que nous avons eue
peuvent être qualifiées de "romantique" . cet établissement a un coté "hotel de charme " que n'a pas le Dino .( plus grand , donc un peu plus "usine" .)
Nous le conseillons donc fortement aux couples désireux de passer un séjour inoubliable en amoureux .
L'idéal est de prendre une nuit dans chaque hôtel comme nous l'avons fait .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous avons fait un bref séjour début juillet dans ce bel hôtel:chambre "vue sur lac"
Nous sommes entièrement satisfaits.
Il faut préciser que la météo était notre alliée.
Une petite remarque toutefois concernant les bruits de voisinage provoqués par des clients peu respectueux des autres. Cela a valu les excuses de la réception.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons séjouné 4 nuits dans cet hôtel qui se situe dans le segment d'or du lac majeur à savoir Stresa - baveno
Implantation idéale pour séjourner sur le lac , nous avons eu une chambre coté montagne pour 120 € et 190 € le jeudi . Bon rapport qualité prix pour la chambre , mais quelques reproches
-Bruits importants des départs de bus et des chambres proches à partir de 7 h !!!
-Absence de free wifi, 25 € par jour, c'est absolument intolérable en 2012 et pour un hôtel de ce standing
- piscine non chauffée , donc non utilisable ,
- utilisation du finess , 15 € / jour , idem on pourrait prétendre d'y accéder gratuitement , certains chambre sont à 300 €
Dans l'ensemble , bonne formule et à recommander tout de meme
TB de L'Etang la ville

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Hotel superbe dans un environnement magnifique en bord du lac. Aménagement des chambres de style classique , cossu, calme. Petit déjeuner royal et internationnal de grande qualité . Très bonne cuisine . Personnel stylé, discret, souriant, accueillant, et serviable.Manque seulement dans la salle de bains, une patere pour vêtements, et un tabouret ou petite table pour poser objets. Ideal pour la visite des lacs italiens. J'étais dans un groupe de 21 personnes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2012

le batiment a été rénové en 2009, de ce fait il est comme son nom l'indique: splendide. Marbre, décoration, tapisseries précieuses aux murs, boiseries décoratives et marbre partout ...
Parking sous terrain très bien mais exigu! personnel impeccable, petit déjeuner en supplément de 16 euros sur place ( 25 avec booking.com !) parking 10 euros/ jour. Le petit déjeuner est quelconque pas de jambon cuit ni cru, très peu de choix de framage, oeufs brouillés sans saveur
Par contre le restaurant est très bien et à un prix raisonnable.
Bémol: nous avions une chambre vue montagne un peu bruyante ( route en contrebas) mais surtout une climatisation qui ne fonctionnait pas ( chaleur d'enfer) et un tube dans la salle de bain hors d'usage ; malgré deux réclamations et passages à la réception , ces problèmes n'ont pas été résolus et en plus on ne m'a pas proposé une autre chambre en remplacement alors que l'hotel était loin d'être rempli à cette date.
Dernière chose: Il n'y a rien à voir à Baveno, la promenade sur le bord du lac est pour ainsi dire inexistante et les trottoirs étroits, dangereux avec la circulation. Préferer sans hésiter Stresa

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille