“Belle infrastructure mais accueil sans chaleur”
Avis sur Hotel Splendid

Hotel Splendid
N° 2 sur 15 Hôtels à Baveno
Bruxelles, Belgique
“Belle infrastructure mais accueil sans chaleur”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel à la fin du mois de septembre. Le décor est luxueux et très élégant mais l'accueil du personnel très froid, sans chaleur. L'emplacement est excellent face au lac mais nous avons regretté le manque d'insonorisation des chambres et le peu d'attention réservée aux clients (pas de peignoir de bain, pas de pantoufles, produits de toilette très limité,...). Petit déjeûner correct sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
alsace
Avis écrit le 4 septembre 2012

Notre but était d'aller voir les iles Boromées et nous avons décider de nous faire plaisir et nous nous sommes arrêté à cet hôtel. Accueil exemplaire et un décors de carte postale.
Hotel au style rococo,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Un peu cher mais bonnes prestations dans l'ensemble.
Le wifi à 25 euros par jour est une vraie honte ainsi que le petit déjeuner à 25 euros pour booking .[--]
L'emplacement est top et la qualité de l'hôtel est bonne , ne pas être réfractaire au rococo ....
À conseiller toute de même et espérons que la direction prendra mesures concernant le wifi

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 14 août 2012

Hotel exceptionnel à tous les égards : chambre très confortable, petit déjeuner très varié et copieux, terrasse avec vue sur le lac, personnel dispo et sympa, superbe piscine,......Le prix est élevé mais c'est justifié.
A signaler : climatisation de la chambre un peu bruyante, hôtel un peu éloigné du centre et de l'embarcadère.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lechesnay
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné dans une suite junior disposant d'une très grande terrasse donnant directement sur le lac. Les installations de l'hôtel et le confort des chambres sont de très bonne qualité. Très bon petit-déjeuner, à noter le petit-déjeuner en chambre sans supplément et encore plus copieux qu'au buffet (ce qui est exceptionnel), parking souterrain pratique et à un tarif abordable ( 10 euros/jour). Gentillesse et amabilité de l'ensemble du personnel. Très belle plage privée.
Séjour parfait.
Par rapport aux autres commentaires : aucun bruit en terrasse, mais cependant, la chambre étant contigüe à une chambre communicante, les bruits de voix selon les occupants pouvaient être gênants. D'accord avec le prix prohibitif du WIFI et l'accès payant à la salle de fitness.

petits Bémols : le personnel s'adresse à vous systématiquement en anglais même si vous parlez couramment l'italien, cela enlève un peu le charme de l'endroit. Chaleur + lac = nous avons été littéralement dévorés par les moustiques, prévoir des répulsifs. Décoration très surannée et ne collant pas au climat (lourdes tentures empêchant presque la sortie en terrasse)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bel hôtel située à l'entrée de Baveno ( lorsqu'on vient de verbania ) .
L'hotel possède un garage ( facturé 10 euros la nuit )
Accueil sympathique et très professionnel
il s'agit d'un hotel du groupe ZACCHERA ( comme le Grand Hotel Dino et le Simpson à Baveno )
Voilà pourquoi vous retrouverez un personnel et un service d'aussi bonne qualité qu'au Dino , par exemple .
Cela dit , nous avons nettement préféré le petit-déjeuner du Dino à celui du Splendid .
Nous avons eu la chance d'être sur-classés et avons obtenu une spacieuse et magnifique chambre , avec vue sur le lac .
l'hôtel possède une jolie piscine extérieure ( pas de piscine intérieure ) . Cette piscine est jolie mais assez petite . Rien à voir avec celle du Dino . par contre ,et c'est le " + " de l'hotel , il posséde une belle plage privée , depuis laquelle il est possible de se baigner dans le lac .
Par ailleurs , il donne accés à un beau t parc public , situé juste à coté .
La conception des parties communes de l'hôtel et de la chambre que nous avons eue
peuvent être qualifiées de "romantique" . cet établissement a un coté "hotel de charme " que n'a pas le Dino .( plus grand , donc un peu plus "usine" .)
Nous le conseillons donc fortement aux couples désireux de passer un séjour inoubliable en amoureux .
L'idéal est de prendre une nuit dans chaque hôtel comme nous l'avons fait .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hoenheim, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons fait un bref séjour début juillet dans ce bel hôtel:chambre "vue sur lac"
Nous sommes entièrement satisfaits.
Il faut préciser que la météo était notre alliée.
Une petite remarque toutefois concernant les bruits de voisinage provoqués par des clients peu respectueux des autres. Cela a valu les excuses de la réception.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Grand Hotel Dino
N° 5 sur 35 à Stresa
Hotel Villa & Palazzo Aminta
Hotel Villa & Palazzo Aminta
N° 3 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Hotel Splendid ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid

Établissement : Hotel Splendid
Adresse: Via Sempione, 12, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Baveno
N°2 des hôtels romantiques à Baveno
N°3 des hôtels familiaux à Baveno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Splendid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Baveno, Italie - Lac Majeur
Hotel Splendid Lake Maggiore