“Week end lac majeur - hotel à découvrir”
Avis sur Hotel Splendid

Hotel Splendid
N° 2 sur 15 Hôtels à Baveno
Avis publié: 16 septembre 2013

Hotel renove a la decoration élégante situe à la sortie de baveno donnant directement sur la lac av plage privée - hotel très bien tenu extérieur et intérieur - espaces très bien aménagés - on ressent le luxe des le parvis et en pénétrant dans le lobby tout en marbre sans oublier le mobilier du bar et salons de jardins - piscine Spa et fitness très propres et récents - idem pour les chambres dans leur style typique des hôtels du lac. oreillers un peu fermes. Personnel discret et pro. - service apéritif et pdj très corrects - . Résultat global très positif

Astuce pour la chambre : Il faut absolument choisir une chambre vue lac ; ce serait dommage de s en priver
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Splendid
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2013

Bel hôtel, belle situation en bord de lac, belles chambres confortables, propres et bien décorées, personnel très professionnel, ,bref l'établissement parfait pour un court ou long séjour.
Seul reproche: le personnel n'est pas très chaleureux et l'accueil est plutôt réservé. Est-ce un défaut ?
Les repas pris dans le cadre d'un forfait étaient très soignés, peut-être manquaient-ils un peu de couleur locale.
Le groupe de 36 personnes auquel j'appartenais, a été satisfait en tous points de ce séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 octobre 2012

Très bel hotel situé sur le bord du lac.
Magnifique terrasse ainsi que la salle du déjeuner avec vue sur le lac!
Chambre spacieuse, grande salle de bains.
L'hotel dispose d'un spa, jacuzzi, hamman et sauna, très agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel à la fin du mois de septembre. Le décor est luxueux et très élégant mais l'accueil du personnel très froid, sans chaleur. L'emplacement est excellent face au lac mais nous avons regretté le manque d'insonorisation des chambres et le peu d'attention réservée aux clients (pas de peignoir de bain, pas de pantoufles, produits de toilette très limité,...). Petit déjeûner correct sans plus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2012

Notre but était d'aller voir les iles Boromées et nous avons décider de nous faire plaisir et nous nous sommes arrêté à cet hôtel. Accueil exemplaire et un décors de carte postale.
Hotel au style rococo,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Un peu cher mais bonnes prestations dans l'ensemble.
Le wifi à 25 euros par jour est une vraie honte ainsi que le petit déjeuner à 25 euros pour booking .[--]
L'emplacement est top et la qualité de l'hôtel est bonne , ne pas être réfractaire au rococo ....
À conseiller toute de même et espérons que la direction prendra mesures concernant le wifi

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Hotel exceptionnel à tous les égards : chambre très confortable, petit déjeuner très varié et copieux, terrasse avec vue sur le lac, personnel dispo et sympa, superbe piscine,......Le prix est élevé mais c'est justifié.
A signaler : climatisation de la chambre un peu bruyante, hôtel un peu éloigné du centre et de l'embarcadère.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Grand Hotel Dino
N° 2 sur 35 à Stresa
Grand Hotel Bristol
Grand Hotel Bristol
N° 12 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Hotel Splendid ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid

Adresse: Via Sempione, 12, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Baveno
N°2 des hôtels romantiques à Baveno
N°3 des hôtels familiaux à Baveno
Catégorie de prix : 89€ - 430€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Splendid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Baveno, Italie - Lac Majeur
Baveno Hotel Splendid