“Un séjour inoubliable”
Avis sur Hotel Carillon

Hotel Carillon
N° 11 sur 15 Hôtels à Baveno
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Carillon. L'accueil est excellent, en Français, Mme Racchelli est très aimable, nous annonçant la météo, les visites à faire.

Le personnel est très sympathique, aux petits soins pour les clients. Le petit-déjeuner très copieux (fromages, charcuteries, différents pains, gâteaux.....). Il se prend dans le restaurant aux baies vitrées offrant une vue splendide sur le lac et les montagnes.

Les chambres sont belles et confortables (chauffage, climatisation, coffre-fort gratuit). La salle de bains suffisamment grande équipée d'une douche fermée. Un balcon avec une table et deux chaises offre une vue magnifique sur le lac et les montagnes.

Le parking est gratuit et fermé la nuit.

Beau jardin, avec petite plage pour se baigner, transats et parasols.

Bref, tout est parfait. Les nuits sont calmes, les chambres bien isolées.

L'hôtel est situé à la sortie de Baveno où se trouvent de nombreux restaurants et de Stresa.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de catégorie supérieure. Elles sont situées aux étages et la vue est splendide.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 125

Avis publié : 27 août 2013

Hôtel calme et très bien situé, pied dans l'eau et superbe vue sur le lac majeur depuis la chambre.
petit déjeuner copieux.
personnel très serviable.
Parking privée.
plage sur le lac privative avec transat et parassol, possibilité de manger dehors

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le lac. nous avions le dernier étage, à demander car vue magnifique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Je m'étais basée sur les critiques favorables sur TRIP ADVISOR et BOOKING.COM par qui j'ai réservé 110 € la nuit petit déj compris (d'ailleurs très correct) pour une chambre avec vue sur le lac et nous sommes enchantés. Malgré la proximité de la route, c'est calme côté lac, la vue est fantastique, il y a de la place pour se garer, les petits balcons sont bien agréables quand on rentre le soir après une balade. Baignade depuis l'hôtel car accès direct, donc c'est très appréciable. Les chambres sont assez spacieuses et confortables. C'est très propre. Le personnel est accueillant et parle toutes les langues.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Je recommande cet hotel.
Les chambres sont confortables. Le personnel professionnel et serviable.
L'accès est proche de l'autoroute. La vue sur le lac Majeur est magnifique des chambres.
Le petit déjeuner correct.
Le rapport qualité prix est bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel et l'avons apprécié pour :
- sa situation en bordure du lac
- sa proximité du petit village de Feriolo et aussi de Baveno et Stresa d'où l'on peut embarquer pour visiter les îles Borromée
- sa salle de restaurant qui surplombe le lac
- terrasses et jardin
- l'accueil très chaleureux de la propriétaire qui parle français
- la propreté de l'ensemble
- le parking fermé la nuit
Nous avons passé un très agréable moment et ne manquerons pas d'y retourner

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Carillon.
L'hotel est idéalement situé au bord du lac et possède un petit jardin.

L'accueil est excellent et en français. Lors de notre arrivée, nous avons été surclassé moyennant un léger supplément.
Toutes les chambres donnent sur le lac et sont assez spacieuse avec des rangements et un petit balcon.

Le petit déjeuner est servi dans une salle avec vue sur le lac. Le service est très bon.

Un petit bémol, l'insonorisation n'est pas au top, mais ce n'est pas un réel problème.

Un petit hôtel familial à recommander. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons passé un week-end au mois d'août 2011 dans cette hotel familial idéalement placé pour la découverte des sites à visiter dans la région.
Personnel très gentil, de bon conseil, très bon petit déj, pas de restauration mais de nombreux restaurants aux alentours.
Véhicules indispensables.
Bel hotel sans chichi, agréable et propre.
Sans soucis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Grand Hotel Dino
N° 3 sur 35 à Stresa
Lido Palace Hotel
Lido Palace Hotel
N° 8 sur 15 à Baveno

Vous connaissez Hotel Carillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carillon

Adresse: Via Nazionale Sempione 2, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Restaurant
N°9 des hôtels romantiques à Baveno
Catégorie de prix : 97€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carillon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carillon Baveno, Italie - Lac Majeur
Carillon Hotel Baveno