“Certains points à améliorer”
Avis sur Hotel Carillon

Hotel Carillon
N° 11 sur 15 Hôtels à Baveno
briey
“Certains points à améliorer”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel en revenant de Ligurie.Le personnel est très sympathique ainsi que la patronne.Cependant plusieurs points m'ont déplu : Le petit déjeuner est vraiment basique, surtout aucun produit "frais" que de du "sous vide" tel que confiture,miel...
Dans la douche , impossible d'avoir une temperature constante ! cela passe du chaud au froid sans cesse.Il est difficile de faire marche arriere en repartant de l'hotel car la route est toute proche et il faut avoir de la chance pour pouvoir s'insérer !
Cependant l'hotel est très bien situé pour visiter les îles Borromées (à peine 10mn en voiture pour prendre le bateau)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

fleurbaix
Avis écrit le 23 juin 2014

sa situation est idéale au bord du lac majeur. mais l'accueil est froid. les chambres petites .un rapport qualité prix trop cher. et les murs trop étroits donc c'est bruyant ..bref je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laon, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Carillon. L'accueil est excellent, en Français, Mme Racchelli est très aimable, nous annonçant la météo, les visites à faire.

Le personnel est très sympathique, aux petits soins pour les clients. Le petit-déjeuner très copieux (fromages, charcuteries, différents pains, gâteaux.....). Il se prend dans le restaurant aux baies vitrées offrant une vue splendide sur le lac et les montagnes.

Les chambres sont belles et confortables (chauffage, climatisation, coffre-fort gratuit). La salle de bains suffisamment grande équipée d'une douche fermée. Un balcon avec une table et deux chaises offre une vue magnifique sur le lac et les montagnes.

Le parking est gratuit et fermé la nuit.

Beau jardin, avec petite plage pour se baigner, transats et parasols.

Bref, tout est parfait. Les nuits sont calmes, les chambres bien isolées.

L'hôtel est situé à la sortie de Baveno où se trouvent de nombreux restaurants et de Stresa.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre de catégorie supérieure. Elles sont situées aux étages et la vue est splendide.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montesson, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel calme et très bien situé, pied dans l'eau et superbe vue sur le lac majeur depuis la chambre.
petit déjeuner copieux.
personnel très serviable.
Parking privée.
plage sur le lac privative avec transat et parassol, possibilité de manger dehors

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le lac. nous avions le dernier étage, à demander car vue magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2013

Je m'étais basée sur les critiques favorables sur TRIP ADVISOR et BOOKING.COM par qui j'ai réservé 110 € la nuit petit déj compris (d'ailleurs très correct) pour une chambre avec vue sur le lac et nous sommes enchantés. Malgré la proximité de la route, c'est calme côté lac, la vue est fantastique, il y a de la place pour se garer, les petits balcons sont bien agréables quand on rentre le soir après une balade. Baignade depuis l'hôtel car accès direct, donc c'est très appréciable. Les chambres sont assez spacieuses et confortables. C'est très propre. Le personnel est accueillant et parle toutes les langues.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint genest lerpt
Avis écrit le 20 mai 2013

Je recommande cet hotel.
Les chambres sont confortables. Le personnel professionnel et serviable.
L'accès est proche de l'autoroute. La vue sur le lac Majeur est magnifique des chambres.
Le petit déjeuner correct.
Le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hagondange, France
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel et l'avons apprécié pour :
- sa situation en bordure du lac
- sa proximité du petit village de Feriolo et aussi de Baveno et Stresa d'où l'on peut embarquer pour visiter les îles Borromée
- sa salle de restaurant qui surplombe le lac
- terrasses et jardin
- l'accueil très chaleureux de la propriétaire qui parle français
- la propreté de l'ensemble
- le parking fermé la nuit
Nous avons passé un très agréable moment et ne manquerons pas d'y retourner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux