“Un peu bruyant mais une vue fantastique !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage
N° 6 sur 15 Hôtels à Baveno
Chambéry, France
“Un peu bruyant mais une vue fantastique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est idéalement situé en centre ville, face aux iles Borromée avec une vue magnifique. Malheureusement, cet hôtel n'est pas très bien insonorisé...Cela dit, l'accueil est très aimable, le service du petit déjeuner (gargantuesque) est fantastique, et il y a un parking facilement accessible à l'arrière de l'hôtel. On nous a également proposé de laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel le temps d'aller visiter les Iles Borromée, alors que nous ne sommes restés qu'une nuit. La chambre était fraîchement refaite, et tout était impeccable. Pour finir, cet hôtel a un petit côté "luxe vieillot" qui n'est pas désagréable (pour ceux qui aiment, bien sûr !).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

couple
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons beaucoup aimé l’hôtel beau Rivage où nous avons séjourné 2 nuits au mois de mai 2013.
Il est idéalement situé à Baveno juste coté d’un embarcadère pour les îles Borromées.
Nous avons été très bien accueillis par un maitre d’hôtel qui parlait bien français. Il nous a parfaitement renseigné sur les activités à faire autour du lac Majeur. Il nous a donné une grande chambre située au dernier étage en face du lac. La chambre était parfaite, spacieuse et très propre. La salle de bain était grande et disposait d’une baignoire. Le petit déjeuné était copieux et très bon.
S’il y avait une remarque à faire, je dirai que la décoration de la chambre pourrait être d’un style un peu plus italien et que l'insonorisation pourrait être améliorée.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la route sont plus calmes.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Grand Hotel Dino
N° 3 sur 36 à Stresa
Azalea
Azalea
N° 7 sur 15 à Baveno

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Établissement : Hotel Beau Rivage
Adresse: Viale della Vittoria 36, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Baveno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Rivage Baveno, Italie - Lac Majeur
Baveno Hotel Beau Rivage