“La Perle du Lac Majeur”

N° 8 sur 15 Hôtels à Baveno
Chatenay-Malabry, France
“La Perle du Lac Majeur”
Avis écrit le 27 avril 2011

Le Lido Palace mérite d'être nommé ainsi : il est très bien situé en face des Iles Borromées et la vue depuis la chambre est tout simplement splendide. La chambre est agréable, grande avec cette "touche" qui lui donne une ambiance à l'ancienne tout en étant dotée de tout le confort moderne avec une décoration très italienne... L'accueil, le service impeccable et chaleureux donnent avec le parc entourant l'hôtel l'envie d'y revenir prochainement !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

toulouse
Avis écrit le 28 août 2009

Séjour très agréable dans cet hotel au charme bien particulier et à l'emplacement panoramique face aux îles Boromées . Le personnel est très accueillant et l'ensemble correspond parfaitement à la description .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 17 août 2008

nous venons de passer une semaine au lido dans une suite immense pile au milieu de l'hotel avec une vie sublime. l'intéret de l'hotel est bien la vue splendide et ce lieu chargé d'histoire et un tantinet suranné ce qui lui donne un charme fou!! par contre le buffet du petit déj est vraiment quelconque et au bout d'une semaine limite supportable mais bon ce n'est pas le fort de l'italie!!! nous avons aussi eu la chance et la malchance de tomber sur un groupe de danseurs de tango qui ont "squatté" l'hotel toute la semaine. un peu beaucoup bruyant surtout au petit déj et il n'était me^me pas la peine de vouloir manger le soir tellement ils faisaient de bruit!!! Mais c'était charmant de les voir danser le tango dans la grande salle de bal cela donnait une ambiance très particulière. Egalement aucun effort pour mettre les tables dehors pour le petit déj ni pour le soir ou ils auraient pu isoler les individuels des groupes. Bon, il leur sera beaucoup pardonné car c'est sans doute le meilleur rapport qualité prix de tout le lac et nous y avons passé un très agréable séjour.

• a aimé — le lieu en lui même et l'emplacement
  • n'a pas aimé — trop de groupes bruyants
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Dundee Scotland
Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons reçu un accueil chaleureux à notre arrivée et le personnel était absolument formidable.
Nous avions la Suite Winston Churchill au premier étage, quelle chambre et quelle vue. L’hôtel dans son ensemble était magistral et fait partie de l’Histoire. Mais grâce à leur amabilité et leur convivialité, le personnel le transformait en un petit hôtel de famille.
J’ai vraiment apprécié tous les aspects du séjour, dont le seul petit problème était le buffet du petit déjeuner. C’était bon pour certains hôtels italiens, mais il pourrait être beaucoup mieux pour un hôtel de cette classe.
Je le recommanderais à tous.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus au Lido Palace en juin dernier, pour y passer 12 jours, et nous avons passé des vacances formidables. Le personnel est fantastique et s’est plié à tous nous désirs.

La vue de la chambre était superbe, c’est un excellent hôtel.

Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Hotel Splendid
La Palma Hotel
La Palma Hotel
N° 2 sur 35 à Stresa
4.5 sur 5 bulles 1 230 avis

Vous connaissez Lido Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lido Palace Hotel

Établissement : Lido Palace Hotel
Adresse: Via Nazionale del Sempione 30, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Baveno
N°7 des hôtels familiaux à Baveno
N°8 des hôtels romantiques à Baveno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lido Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Palace Baveno
Lido Palace Hotel Baveno, Italie - Lac Majeur