Lido Palace Hotel
93 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 27 avril 2011

Le Lido Palace mérite d'être nommé ainsi : il est très bien situé en face des Iles Borromées et la vue depuis la chambre est tout simplement splendide. La chambre est agréable, grande avec cette "touche" qui lui donne une ambiance à l'ancienne tout en étant dotée de tout le confort moderne avec une décoration très italienne... L'accueil, le service impeccable et chaleureux donnent avec le parc entourant l'hôtel l'envie d'y revenir prochainement !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2009

Séjour très agréable dans cet hotel au charme bien particulier et à l'emplacement panoramique face aux îles Boromées . Le personnel est très accueillant et l'ensemble correspond parfaitement à la description .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2008

nous venons de passer une semaine au lido dans une suite immense pile au milieu de l'hotel avec une vie sublime. l'intéret de l'hotel est bien la vue splendide et ce lieu chargé d'histoire et un tantinet suranné ce qui lui donne un charme fou!! par contre le buffet du petit déj est vraiment quelconque et au bout d'une semaine limite supportable mais bon ce n'est pas le fort de l'italie!!! nous avons aussi eu la chance et la malchance de tomber sur un groupe de danseurs de tango qui ont "squatté" l'hotel toute la semaine. un peu beaucoup bruyant surtout au petit déj et il n'était me^me pas la peine de vouloir manger le soir tellement ils faisaient de bruit!!! Mais c'était charmant de les voir danser le tango dans la grande salle de bal cela donnait une ambiance très particulière. Egalement aucun effort pour mettre les tables dehors pour le petit déj ni pour le soir ou ils auraient pu isoler les individuels des groupes. Bon, il leur sera beaucoup pardonné car c'est sans doute le meilleur rapport qualité prix de tout le lac et nous y avons passé un très agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juillet 2006

Nous avons reçu un accueil chaleureux à notre arrivée et le personnel était absolument formidable.
Nous avions la Suite Winston Churchill au premier étage, quelle chambre et quelle vue. L’hôtel dans son ensemble était magistral et fait partie de l’Histoire. Mais grâce à leur amabilité et leur convivialité, le personnel le transformait en un petit hôtel de famille.
J’ai vraiment apprécié tous les aspects du séjour, dont le seul petit problème était le buffet du petit déjeuner. C’était bon pour certains hôtels italiens, mais il pourrait être beaucoup mieux pour un hôtel de cette classe.
Je le recommanderais à tous.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Manchester, England
Avis publié : 23 juin 2006

Nous sommes venus au Lido Palace en juin dernier, pour y passer 12 jours, et nous avons passé des vacances formidables. Le personnel est fantastique et s’est plié à tous nous désirs.

La vue de la chambre était superbe, c’est un excellent hôtel.