“parfait”

N° 9 sur 15 Hôtels à Baveno
noisy le roi
“parfait”
Avis écrit le 9 juin 2011

Je ne peux que me joindre aux avis enthousiastes sur l'hôtel. Le temps exécrable que nous avons eu pendant notre séjour a été compensé par la luminosité de cet hôtel (en particulier la splendide salle à manger face au lac) et la gentillesse du personnel (en tête Roberto le maître d'hôtel).
La chambre dans laquelle nous avons été surclassés avait à la fois une touche ancienne (mobilier, tapisserie, moquette) et tout le confort d'une salle de bains en marbre avec baignoire balnéo.
La table est de qualité, avec un menu à 35 € qui offre cinq plats dont un petit buffet de desserts.
Seul détail qui ne figure pas dans le site de l'hôtel : la route passe devant l'hôtel et il faut la traverser pour atteindre la plage, en réalité une grande pelouse face au lac avec une plage de graviers qui gagnerait à être nettoyée car l'accès au lac est peu avenant. Ceci dit, l'hôtel étant en retrait, on n'entend pas la circulation
En bref un séjour qui aurait pu être parfait s'il n'avait pas plu presque tout le temps. Mais la direction n'en pouvait mais...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé un moment délicieux dans cet hôtel plein de charme admirablement situé en face des îles Boromé.
Le personnel est d'une gentillesse parfaite et le repas était excellent.
un vrai plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 27 avril 2011

Le Lido Palace mérite d'être nommé ainsi : il est très bien situé en face des Iles Borromées et la vue depuis la chambre est tout simplement splendide. La chambre est agréable, grande avec cette "touche" qui lui donne une ambiance à l'ancienne tout en étant dotée de tout le confort moderne avec une décoration très italienne... L'accueil, le service impeccable et chaleureux donnent avec le parc entourant l'hôtel l'envie d'y revenir prochainement !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 28 août 2009

Séjour très agréable dans cet hotel au charme bien particulier et à l'emplacement panoramique face aux îles Boromées . Le personnel est très accueillant et l'ensemble correspond parfaitement à la description .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 17 août 2008

nous venons de passer une semaine au lido dans une suite immense pile au milieu de l'hotel avec une vie sublime. l'intéret de l'hotel est bien la vue splendide et ce lieu chargé d'histoire et un tantinet suranné ce qui lui donne un charme fou!! par contre le buffet du petit déj est vraiment quelconque et au bout d'une semaine limite supportable mais bon ce n'est pas le fort de l'italie!!! nous avons aussi eu la chance et la malchance de tomber sur un groupe de danseurs de tango qui ont "squatté" l'hotel toute la semaine. un peu beaucoup bruyant surtout au petit déj et il n'était me^me pas la peine de vouloir manger le soir tellement ils faisaient de bruit!!! Mais c'était charmant de les voir danser le tango dans la grande salle de bal cela donnait une ambiance très particulière. Egalement aucun effort pour mettre les tables dehors pour le petit déj ni pour le soir ou ils auraient pu isoler les individuels des groupes. Bon, il leur sera beaucoup pardonné car c'est sans doute le meilleur rapport qualité prix de tout le lac et nous y avons passé un très agréable séjour.

• a aimé — le lieu en lui même et l'emplacement
  • n'a pas aimé — trop de groupes bruyants
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
Dundee Scotland
Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons reçu un accueil chaleureux à notre arrivée et le personnel était absolument formidable.
Nous avions la Suite Winston Churchill au premier étage, quelle chambre et quelle vue. L’hôtel dans son ensemble était magistral et fait partie de l’Histoire. Mais grâce à leur amabilité et leur convivialité, le personnel le transformait en un petit hôtel de famille.
J’ai vraiment apprécié tous les aspects du séjour, dont le seul petit problème était le buffet du petit déjeuner. C’était bon pour certains hôtels italiens, mais il pourrait être beaucoup mieux pour un hôtel de cette classe.
Je le recommanderais à tous.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus au Lido Palace en juin dernier, pour y passer 12 jours, et nous avons passé des vacances formidables. Le personnel est fantastique et s’est plié à tous nous désirs.

La vue de la chambre était superbe, c’est un excellent hôtel.

Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Hotel Simplon
N° 2 sur 35 à Stresa
La Palma Hotel
La Palma Hotel
N° 3 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Lido Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lido Palace Hotel

Établissement : Lido Palace Hotel
Adresse: Via Nazionale del Sempione 30, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Baveno
N°7 des hôtels familiaux à Baveno
N°8 des hôtels romantiques à Baveno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lido Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Palace Baveno
Lido Palace Hotel Baveno, Italie - Lac Majeur