“Hôtel à prix décent”

Lido Palace Hotel
N° 8 sur 15 Hôtels à Baveno
Avis publié: 4 septembre 2011

Nous avions une belle chambre sans balcon donnant côté lac bien aménagée sans être très spacieuse mais à un tarif avantageux en regard des prix pratiqués dans la péninsule. Il existe d'autres types de chambres. Petit-déjeuner copieux. Le personnel est des plus avenant et disponible pour répondre aux questions.

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lido Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2011

L'hôtel est situé à moins de 15 min de la sortie d'autoroute et dispose d'un parking. Le centre ville de Baveno est à moins de 10 min de marche et Stresa est à 5 min de voiture.

Le bâtiment de l'extérieur est imposant dans un style plutôt ancien mais bien entretenu.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel de réception (qui parle anglais français italien allemand) très efficace.

Nous avions réservé une chambre luxe avec vue sur le lac. Notre chambre d’un style ancien était d’une propreté impeccable avec TV LCD, minibar, literie de bonne qualité, climatisation (efficace mais à améliorer notamment pour augmenter la force de la ventilation), balcon avec une superbe vue sur le lac et les îles Borromées (même au 1er étage), coffre fort et baignoire type balnéo.

La chambre était grande avec des plafonds à plus de 3m50 et deux fenêtres. La salle de bain était tout en marbre. Les meubles étaient imposant ce qui réduisait l’impression d’espace dans la chambre. A noter que le bureau de la chambre était réalisé dans une très belle marquèterie.

Le petit déjeuner a lieu dans une très grande salle de type ancienne salle de bal avec une magnifique verrière donnant sur le lac. Magnifique et très romantique. La qualité du petit déjeuner est bonne sans plus.

La restauration (midi et soir) n’a pas été testée.

Le bar de l’hôtel est ouvert 24/24h. Conseil : Prendre une coupe de champagne ou un cocktail le soir sur la terrasse avec la vue sur le lac et les îles : Magique.

L’hôtel dispose d’une piscine surveillé le matin et l’après midi. Il met à disposition des serviettes de bain. La piscine est grande sans plus et n’est pas toute neuve. Il y a des transats avec coussins mis à disposition gratuitement.

La plage privée de l’hôtel (petite route nationale a traversé) est belle et propre. Elle dispose aussi de transat au bord du lac
En conclusion, cet hôtel est vraiment d’une très bonne qualité !

Bémol : les activités le soir dans les villes adjacentes ne sont pas très jeunes…

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2011

Je ne peux que me joindre aux avis enthousiastes sur l'hôtel. Le temps exécrable que nous avons eu pendant notre séjour a été compensé par la luminosité de cet hôtel (en particulier la splendide salle à manger face au lac) et la gentillesse du personnel (en tête Roberto le maître d'hôtel).
La chambre dans laquelle nous avons été surclassés avait à la fois une touche ancienne (mobilier, tapisserie, moquette) et tout le confort d'une salle de bains en marbre avec baignoire balnéo.
La table est de qualité, avec un menu à 35 € qui offre cinq plats dont un petit buffet de desserts.
Seul détail qui ne figure pas dans le site de l'hôtel : la route passe devant l'hôtel et il faut la traverser pour atteindre la plage, en réalité une grande pelouse face au lac avec une plage de graviers qui gagnerait à être nettoyée car l'accès au lac est peu avenant. Ceci dit, l'hôtel étant en retrait, on n'entend pas la circulation
En bref un séjour qui aurait pu être parfait s'il n'avait pas plu presque tout le temps. Mais la direction n'en pouvait mais...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2011

Nous avons passé un moment délicieux dans cet hôtel plein de charme admirablement situé en face des îles Boromé.
Le personnel est d'une gentillesse parfaite et le repas était excellent.
un vrai plaisir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2011

Le Lido Palace mérite d'être nommé ainsi : il est très bien situé en face des Iles Borromées et la vue depuis la chambre est tout simplement splendide. La chambre est agréable, grande avec cette "touche" qui lui donne une ambiance à l'ancienne tout en étant dotée de tout le confort moderne avec une décoration très italienne... L'accueil, le service impeccable et chaleureux donnent avec le parc entourant l'hôtel l'envie d'y revenir prochainement !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2009

Séjour très agréable dans cet hotel au charme bien particulier et à l'emplacement panoramique face aux îles Boromées . Le personnel est très accueillant et l'ensemble correspond parfaitement à la description .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2008

nous venons de passer une semaine au lido dans une suite immense pile au milieu de l'hotel avec une vie sublime. l'intéret de l'hotel est bien la vue splendide et ce lieu chargé d'histoire et un tantinet suranné ce qui lui donne un charme fou!! par contre le buffet du petit déj est vraiment quelconque et au bout d'une semaine limite supportable mais bon ce n'est pas le fort de l'italie!!! nous avons aussi eu la chance et la malchance de tomber sur un groupe de danseurs de tango qui ont "squatté" l'hotel toute la semaine. un peu beaucoup bruyant surtout au petit déj et il n'était me^me pas la peine de vouloir manger le soir tellement ils faisaient de bruit!!! Mais c'était charmant de les voir danser le tango dans la grande salle de bal cela donnait une ambiance très particulière. Egalement aucun effort pour mettre les tables dehors pour le petit déj ni pour le soir ou ils auraient pu isoler les individuels des groupes. Bon, il leur sera beaucoup pardonné car c'est sans doute le meilleur rapport qualité prix de tout le lac et nous y avons passé un très agréable séjour.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Grand Hotel Dino
N° 3 sur 35 à Stresa
Hotel Villa & Palazzo Aminta
Hotel Villa & Palazzo Aminta
N° 2 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Lido Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lido Palace Hotel

Adresse: Via Nazionale del Sempione 30, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Baveno
N°7 des hôtels familiaux à Baveno
N°8 des hôtels romantiques à Baveno
Catégorie de prix : 75€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lido Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Palace Baveno
Lido Palace Hotel Baveno, Italie - Lac Majeur