“romantique ,suranné,splendide...” 5 5 étoiles

N° 10 sur 15 Hôtels à Baveno
ROSKO
“romantique ,suranné,splendide...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

nous y avons fait un séjour innoubliable de 5 jours en automne .Un vénérable palace qui accueillit la reine Victoria , puis Winston Churchill enfant ,lequel y revint pour son voyage de noce avec lady Clementine en 1908.Nous avons eu la chance de dormir dans une chambre de la suite qu'ils occupèrent, et d'où la vue sur isola dei pescatori et Isola Bella , le lac majeur et au loin les montagnes vers le lac de Côme est à couper le souffle.Les jardins qui descendent en cascade vers la piscine à partir de l'immense verrière des salles à manger ,ne sont séparés de l'embarcadère que par l'avenue Sempione qui conduit à Stresa.Voilà pour le décor ! L'accueil est charmant , le serveur auquel nous avions à faire sympathique et enjoué, le petit déjeuner somptueux.Je n'ai pas d'avis sur la cuisine car nous prenions nos repas à l'extérieur au gré de nos escapades.A ce sujet je recommanderais vivement La Rippa au bord du lac , et la Peschéria sur l'ile des pêcheurs où le patron vous raménera en pleine nuit au ponton du Lido avec sa belle vedette en acajou.La classe!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai passé un week end de 3 jours au lido palace hotel avec mon mari et mes 2 enfants
un cadre magnifique, un hotel authentique avec une salle à manger donnant sur le lac et les les iles
le personnel est fantastique, accueillant, toujours au petit soin
un grand merci à Paola et Roberto , excellent service
je conseille vivement cet hôtel pour un séjour romantique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Situé en face des îles Boromhees, la vue depuis les chambres est superbe. Le centre de Baveno est à 5 minutes à pieds. Le personnel prévenant et attentif. Nous avions deux chambres communiquantes, spacieuses et bien insonorisées. La piscine très agréable. À REFAIRE au plus vite.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avions une belle chambre sans balcon donnant côté lac bien aménagée sans être très spacieuse mais à un tarif avantageux en regard des prix pratiqués dans la péninsule. Il existe d'autres types de chambres. Petit-déjeuner copieux. Le personnel est des plus avenant et disponible pour répondre aux questions.

• Séjour du août 2011
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel est situé à moins de 15 min de la sortie d'autoroute et dispose d'un parking. Le centre ville de Baveno est à moins de 10 min de marche et Stresa est à 5 min de voiture.

Le bâtiment de l'extérieur est imposant dans un style plutôt ancien mais bien entretenu.
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel de réception (qui parle anglais français italien allemand) très efficace.

Nous avions réservé une chambre luxe avec vue sur le lac. Notre chambre d’un style ancien était d’une propreté impeccable avec TV LCD, minibar, literie de bonne qualité, climatisation (efficace mais à améliorer notamment pour augmenter la force de la ventilation), balcon avec une superbe vue sur le lac et les îles Borromées (même au 1er étage), coffre fort et baignoire type balnéo.

La chambre était grande avec des plafonds à plus de 3m50 et deux fenêtres. La salle de bain était tout en marbre. Les meubles étaient imposant ce qui réduisait l’impression d’espace dans la chambre. A noter que le bureau de la chambre était réalisé dans une très belle marquèterie.

Le petit déjeuner a lieu dans une très grande salle de type ancienne salle de bal avec une magnifique verrière donnant sur le lac. Magnifique et très romantique. La qualité du petit déjeuner est bonne sans plus.

La restauration (midi et soir) n’a pas été testée.

Le bar de l’hôtel est ouvert 24/24h. Conseil : Prendre une coupe de champagne ou un cocktail le soir sur la terrasse avec la vue sur le lac et les îles : Magique.

L’hôtel dispose d’une piscine surveillé le matin et l’après midi. Il met à disposition des serviettes de bain. La piscine est grande sans plus et n’est pas toute neuve. Il y a des transats avec coussins mis à disposition gratuitement.

La plage privée de l’hôtel (petite route nationale a traversé) est belle et propre. Elle dispose aussi de transat au bord du lac
En conclusion, cet hôtel est vraiment d’une très bonne qualité !

Bémol : les activités le soir dans les villes adjacentes ne sont pas très jeunes…

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
noisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Je ne peux que me joindre aux avis enthousiastes sur l'hôtel. Le temps exécrable que nous avons eu pendant notre séjour a été compensé par la luminosité de cet hôtel (en particulier la splendide salle à manger face au lac) et la gentillesse du personnel (en tête Roberto le maître d'hôtel).
La chambre dans laquelle nous avons été surclassés avait à la fois une touche ancienne (mobilier, tapisserie, moquette) et tout le confort d'une salle de bains en marbre avec baignoire balnéo.
La table est de qualité, avec un menu à 35 € qui offre cinq plats dont un petit buffet de desserts.
Seul détail qui ne figure pas dans le site de l'hôtel : la route passe devant l'hôtel et il faut la traverser pour atteindre la plage, en réalité une grande pelouse face au lac avec une plage de graviers qui gagnerait à être nettoyée car l'accès au lac est peu avenant. Ceci dit, l'hôtel étant en retrait, on n'entend pas la circulation
En bref un séjour qui aurait pu être parfait s'il n'avait pas plu presque tout le temps. Mais la direction n'en pouvait mais...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé un moment délicieux dans cet hôtel plein de charme admirablement situé en face des îles Boromé.
Le personnel est d'une gentillesse parfaite et le repas était excellent.
un vrai plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Hotel Splendid
4.5 5 étoiles 1 115 avis
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 6 sur 15 à Baveno

Vous connaissez Lido Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lido Palace Hotel

Établissement : Lido Palace Hotel
Adresse: Strada Statale del Sempione 30, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Baveno
N°7 des hôtels familiaux à Baveno
N°8 des hôtels romantiques à Baveno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lido Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Palace Baveno
Lido Palace Hotel Baveno, Italie - Lac Majeur