“Juste Super!!!!”

Lido Palace Hotel
N° 8 sur 15 Hôtels à Baveno
Avis publié : 10 mai 2013

Bien sûr que j'y sois avec mon amie joue un rôle mais l'hotel aussi. La situation d'abord, en face du lac, a 5 minutes du centre de Baveno (avec d'excellent restaurants) et de l'embarcadère pour iles. Ensuite le personnel, tous parlant français, tous rivalisant d'amabilité, de gentillesses, de compétences. La chambre, nous avons eu droit à la suite Winston Churchill, juste magnifique, avec Jacuzzi, salles de bains (douche), grands lits, fauteuils etc... Le petit déjeuner servi en chambre, environ 10 minutes après l'avoir commande, très copieux et modulable à souhait. Avons aussi pris un repas du soir dans la très grande et très belle salles à manger, qui bien sûr permet de déguster avec la lac en point de mire. Deux belles surprises également: une bouteille de mousseux offerte le premier soir et un discount sur les petits déjeuners. Le prix que nous avons payé pour la chambre, au vu de la qualité du séjour est très très raisonnable. Une seule envie, y revenir.

Avis publié : 10 mai 2013

Un superbe hôtel situé au bord du lac majeur, exactement en face des îles borromées, où nous avons passé un week end en amoureux de 3 jours. Il est près du centre ville et des départs de bateaux pour les îles, ce qui est pratique. Séjour inoubliable tant le personnel est serviable, sympathique et très professionnel. Nous avons eu la suite Winston Churchill, très grande chambre avec jacuzzi, une petite terrasse avec vu sur le lac. La salle de restaurant est grandiose avec ses baies vitrées donnant aussi sur le lac, il est donc très agréable d'y dîner. Nous avons pris un repas qui était bien sans être fantastique. Je vous recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 6 mai 2013

J'ai passé un week end de 3 jours dans cet hôtel situé en face des îles Borromées avec mon ami et je dois dire que ce fût un séjour de rêve. L'hôtel est très bien situé à 5 mn à pied du centre ville et des départs de bateaux pour les îles. La salle à manger est magnifique et de grandes baies vitrées permettent de pouvoir manger tout en ayant une vu magnifique sur le lac et les îles. Nous avons eu droit à la suite Winston Churchill, suite avec jacuzzi, c'était vraiment génial. Le personnel est prévenant, sympathique, attentionné. Nous n'avons pas pu profiter des jardins et de la piscine car le temps ne le permettait pas, ils sont très beaux ombragés. Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre qui est très bien servie et copieux. Nous avons pris un repas à l'hôtel qui était très bien, le service excellent. Je vous recommande vivement cet hôtel pour un séjour romantique.

Avis publié : 27 février 2013

nous y avons fait un séjour innoubliable de 5 jours en automne .Un vénérable palace qui accueillit la reine Victoria , puis Winston Churchill enfant ,lequel y revint pour son voyage de noce avec lady Clementine en 1908.Nous avons eu la chance de dormir dans une chambre de la suite qu'ils occupèrent, et d'où la vue sur isola dei pescatori et Isola Bella , le lac majeur et au loin les montagnes vers le lac de Côme est à couper le souffle.Les jardins qui descendent en cascade vers la piscine à partir de l'immense verrière des salles à manger ,ne sont séparés de l'embarcadère que par l'avenue Sempione qui conduit à Stresa.Voilà pour le décor ! L'accueil est charmant , le serveur auquel nous avions à faire sympathique et enjoué, le petit déjeuner somptueux.Je n'ai pas d'avis sur la cuisine car nous prenions nos repas à l'extérieur au gré de nos escapades.A ce sujet je recommanderais vivement La Rippa au bord du lac , et la Peschéria sur l'ile des pêcheurs où le patron vous raménera en pleine nuit au ponton du Lido avec sa belle vedette en acajou.La classe!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

J'ai passé un week end de 3 jours au lido palace hotel avec mon mari et mes 2 enfants
un cadre magnifique, un hotel authentique avec une salle à manger donnant sur le lac et les les iles
le personnel est fantastique, accueillant, toujours au petit soin
un grand merci à Paola et Roberto , excellent service
je conseille vivement cet hôtel pour un séjour romantique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Situé en face des îles Boromhees, la vue depuis les chambres est superbe. Le centre de Baveno est à 5 minutes à pieds. Le personnel prévenant et attentif. Nous avions deux chambres communiquantes, spacieuses et bien insonorisées. La piscine très agréable. À REFAIRE au plus vite.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avions une belle chambre sans balcon donnant côté lac bien aménagée sans être très spacieuse mais à un tarif avantageux en regard des prix pratiqués dans la péninsule. Il existe d'autres types de chambres. Petit-déjeuner copieux. Le personnel est des plus avenant et disponible pour répondre aux questions.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Grand Hotel Dino
N° 2 sur 15 à Baveno
Hotel Simplon
Hotel Simplon
N° 3 sur 15 à Baveno

Vous connaissez Lido Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lido Palace Hotel

Adresse: Via Nazionale del Sempione 30, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Baveno
N°7 des hôtels familiaux à Baveno
N°8 des hôtels romantiques à Baveno
Catégorie de prix : 94€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lido Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lido Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lido Palace Baveno
Lido Palace Hotel Baveno, Italie - Lac Majeur