“Excellent Hôtel au bord du lac Majeur”
Avis sur Hotel Rigoli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baveno
Hotel Rigoli
N° 1 sur 15 Hôtels à Baveno
Toulon
“Excellent Hôtel au bord du lac Majeur”
Avis écrit le 30 avril 2012

Cet hôtel est très bien placé au bord du lac, avec accès direct à une petite plage mais aussi situé dans une impasse donc calme et doté d'un parking gratuit. Par ailleurs, on peut aller à l'embarcadère à pied, à 5 min à peine. Accueil chaleureux, grandes chambres, propres et confortables, avec balcon et vue sur lac. Petit-déjeuner copieux, grand choix, à volonté... Par contre, les salles de bain que nous avions étaient aveugles, la douche est en fait une baignoire accommodée en douche mais étroite. Pour se sécher il y avait des serviettes plutôt que des draps de bain. C'est le seul inconvénient de cet hôtel qui garde beaucoup d'atouts et nous retournerons en famille (4 personnes) comme c'était le cas aujourd'hui.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Mimet, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Notre visite des lacs italiens ne nous a permis de ne passer que 2 nuits dans cet hôtel familial, ce que nous regrettons car nous avons beaucoup apprécié la qualité de son accueil, de sa cuisine, de son hébergement (grande chambre avec terrasse et balcon et vue sur le lac, magnifique), et de son super emplacement, accès direct au bord du lac, pas de circulation de voitures devant l'hôtel, ce qui est rare dans ce coin. Nous le recommandons aux lecteurs de tripadvisor.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 1 septembre 2010

hôtel très bien placé, très bon accueil et belle chambre donnant sur le lac avec un beau balcon (par contre salle de douche minuscule) excellent petit déjeuner que l'on peut prendre dehors juste au bord du lac. embarcadère à 5 minutes à pied ce qui permet de laisser la voiture sur le parking de l'hôtel. adresse à retenir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Amboise, France
Avis écrit le 29 août 2010

Au calme, en retrait du village sur le lac...La vue sur celui-ci est magique, magnifique!
Accueil correct, chambre confortable avec store électrique pour bien occulter le soleil!
P.Déjeuner idyllique, du choix et en terrasse par beau temps, les pieds dans le lac, vue sur l'isola madre...
Le village est à 5' à pied, ainsi que l'embarquement pour visiter les iles borromées.
L'hôtel a en prime son parking gratuit et sa plage privée, n'hésitez pas!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous étions deux couples à passer deux nuits à l'hotel Rigoli. L'hotel est très bien, de style classique mais très propre. L'accueil y est sympa, on y parle français et on nous a même offert une bouteille de posecco (vin mousseux).
Le petit déjeuner est très bien, on peut avoir des cappuccino,expresso et autres cafés, des oeufs brouillés sans supplément.
La vue sur le lac est magnifique! avec petite plage privée. La chambre est spacieuse avec douche, bonne literie,volets electrique pour occulter.
Bref! nous avons passé un bon séjour, et le lac majeur est plein de choses splendides!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 11 juillet 2010

Superbe et magnifique. Accueil un peu froid mais reste agréable et serviable.

Les + : très grande chambre (lit double avec canapé) très pratique avec un lit bébé et plein de bagages, vue sur lac avec balcon, tv écran plat, très bonne literie, belle salle de bain, petit déjeuner très complet car tout y est : café (choix), thé (choix) , lait (choix froid ou chaud), charcuterie (choix bonne qualité), fromage (choix en morceaux à la coupe), céréales (choix multiples), jus de fruit (frais bon deux au choix), pain (choix et bon), viennoiserie (choix correct), confiture (choix en petits pots de verre), belle porcelaine et couverts en argent. Personnel aux petits soins pour vous. Parking gratuit dans la cour.

Les - : pas de frigo dans les chambres (mais on peut laisser des affaires à l'accueil pour la cuisine au frigo et congélateur), oreillers un peu trop plats et pas de double dans l'armoire, Internet payant car pas de code gratuit de l'hôtel, propreté salle de bain très mauvais pour un 4* (araignée au plafond, bestioles mortes ou vivantes sur rebord de fenêtre, pas de sac poubelle dans les poubelles, ascenseur petit.

Pratique car sortie en ville à pied et en poussette.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sélestat, France
Avis écrit le 30 juillet 2009

L'hotel est au bord du lac donc la vue est superbe.
Une petite plage pour bronzer et faire trempette.
Un accueil moyen mais bien rattrapé par la suite (mon épouse avait son anniversaire, on nous a offert le mousseux et les salés).
Les chambres sont propres et correctes mêmes si elles ne sont pas très grandes.
En revanches les salles de bains sont exiguës....
Petit déjeuner complet et copieux et en terrasse.
Parking gratuit dans l'hôtel et comme on est à 5 mn a pieds des ferry, pas de voitures à prendre.
En résumé, ce n'est pas une pepite mais un bon hotel pour visiter la région.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Hotel Simplon
N° 7 sur 15 à Baveno
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 10 sur 15 à Baveno

Vous connaissez Hotel Rigoli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rigoli

Établissement : Hotel Rigoli
Adresse: Via Piave 48, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Baveno
N°1 des hôtels en bord de mer à Baveno