Hotel Rigoli
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baveno
Voir les hôtels disponibles
  • Piscine
Azalea(Baveno)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2012

Cet hôtel est très bien placé au bord du lac, avec accès direct à une petite plage mais aussi situé dans une impasse donc calme et doté d'un parking gratuit. Par ailleurs, on peut aller à l'embarcadère à pied, à 5 min à peine. Accueil chaleureux, grandes chambres, propres et confortables, avec balcon et vue sur lac. Petit-déjeuner copieux, grand choix, à volonté... Par contre, les salles de bain que nous avions étaient aveugles, la douche est en fait une baignoire accommodée en douche mais étroite. Pour se sécher il y avait des serviettes plutôt que des draps de bain. C'est le seul inconvénient de cet hôtel qui garde beaucoup d'atouts et nous retournerons en famille (4 personnes) comme c'était le cas aujourd'hui.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2011

Notre visite des lacs italiens ne nous a permis de ne passer que 2 nuits dans cet hôtel familial, ce que nous regrettons car nous avons beaucoup apprécié la qualité de son accueil, de sa cuisine, de son hébergement (grande chambre avec terrasse et balcon et vue sur le lac, magnifique), et de son super emplacement, accès direct au bord du lac, pas de circulation de voitures devant l'hôtel, ce qui est rare dans ce coin. Nous le recommandons aux lecteurs de tripadvisor.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

hôtel très bien placé, très bon accueil et belle chambre donnant sur le lac avec un beau balcon (par contre salle de douche minuscule) excellent petit déjeuner que l'on peut prendre dehors juste au bord du lac. embarcadère à 5 minutes à pied ce qui permet de laisser la voiture sur le parking de l'hôtel. adresse à retenir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Au calme, en retrait du village sur le lac...La vue sur celui-ci est magique, magnifique!
Accueil correct, chambre confortable avec store électrique pour bien occulter le soleil!
P.Déjeuner idyllique, du choix et en terrasse par beau temps, les pieds dans le lac, vue sur l'isola madre...
Le village est à 5' à pied, ainsi que l'embarquement pour visiter les iles borromées.
L'hôtel a en prime son parking gratuit et sa plage privée, n'hésitez pas!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

Nous étions deux couples à passer deux nuits à l'hotel Rigoli. L'hotel est très bien, de style classique mais très propre. L'accueil y est sympa, on y parle français et on nous a même offert une bouteille de posecco (vin mousseux).
Le petit déjeuner est très bien, on peut avoir des cappuccino,expresso et autres cafés, des oeufs brouillés sans supplément.
La vue sur le lac est magnifique! avec petite plage privée. La chambre est spacieuse avec douche, bonne literie,volets electrique pour occulter.
Bref! nous avons passé un bon séjour, et le lac majeur est plein de choses splendides!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple