“symphatique hotel”
Avis sur Hotel Rigoli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baveno
Hotel Rigoli
N° 1 sur 15 Hôtels à Baveno
Avis publié : 27 octobre 2013

nous avons séjourné fin juillet dans ce sympathique hôtel. La chambre était propre avec une jolie vue sur le lac. Les repas étaient très bon et le personnel très gentil . Pour nous le prix reste correct au vue des prestation et le recommande a ceux qui veulent passer un séjour agréable et calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2013

Un excellent séjour. L’hôtel est situé au fond d'une impasse très au calme à deux pas du centre ville de Baveno.

Chambre avec terrasse et vue superbe sur le lac, le personnel est très agréable. Hotel très bien tenu, un service impeccable, petit déjeuner très copieux et d'une grande qualité.

Il ne manquait que le soleil pour profiter de la plage et des transats.

Le plus: On parle très bien français à l'accueil.

Philippe

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Idéalement situé au bord du lac, près du centre ville mais au calme
Superbes petits déjeuner très complets au bord du lac et personnel très serviable
La vue sur le lac est superbe
Des transats sont à disposition pour le farniente

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur le lac plutot que l'autre coté qui donne sur un camping Mobile homes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et nous avons éte enchanté. Tout d'abord notre chambre avait une terrasse qui donnait sur le lac, sans route entre l'hotel et le lac. Possibilité de se baigner dans le lac et terrasse pour se faire bronzer.
Tout le personnel est très gentil , petit déjeuner et diner très copieux.
Attention hôtel familial

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Dans cet établissement tout est parfait. La réservation par mail a été rapide et notre chambre était conforme à nos souhaits.
L'accueil est charmant et très aimable. L'hôtel est situé dans une impasse, loin de la route principale, directement au bord du lac.L'emplacement est extrêmement calme.
Notre chambre avec balcon et vue sur le lac était lumineuse, impeccable, fonctionnelle, la literie est très confortable.
Le petit-déjeuner est servi en salle ou en terrasse : il y a un grand choix proposé (pains, brioches, viennoiserie, fromages, charcuteries, laitages, fruits, céréales, oeufs, boissons chaudes et froides).
Le menu de la demi-pension est parfait. Chaque matin le client peut composer son menu du soir dans la liste proposée. La cuisine est traditionnelle, typique de l'Italie.
Le personnel est très aimable, souriant, attentif.
L'embarcadère est situé à 5 mn à pied de l'hôtel, c'est idéal.
II y a une gare à Baveno.
L'hôtel dispose d'un parking privé, d'une petite plage privée aménagée et d'une belle terrasse fleurie.
Le prix est très intéressant, surtout comparativement à ce qui est proposé par d'autres établissement disposant d'une telle situation . Une très bonne adresse!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Excellent établissement traditionnel italien situé directement sur les bords du lac Majeur, des terrasses des chambres côté lac, la vue est imprenable sur l'autre rive du lac et les îles Borromées.
Très bon confort, salles de bain refaites à neuf récemment,bonne literie.
Possibilité de 1/2 pension incluant le repas du soir, bonne cuisine traditionnelle de l'Italie du nord servie par un personnel extrêmement courtois, avec un très bon rapport qualité/prix.
La réceptionniste s'exprime parfaitement en français.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Hotel très agréable avec chambres sur le lac. Très calme et emplacement idéal pour les visites sur le lac Majeur et le lac d'Orta. Chambres et salles de bains très propres, refaites à neuf. Petit-déjeuner très copieux et personnel accueillant. Tout proche de l'embarcadère. À ne pas louper !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
À 0,2 km
À 1,7 km
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 4 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Hotel Rigoli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rigoli

Adresse: Via Piave 48, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Baveno
N°1 des hôtels en bord de mer à Baveno