“Séjour idyllique ...”
Avis sur Hotel Rigoli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baveno
Hotel Rigoli
N° 2 sur 15 Hôtels à Baveno
Cagnes dur mer
“Séjour idyllique ...”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours excellents a tous points de vue : très bon accueil, chambre spacieuse avec une bonne literie, un balcon avec vue sur les îles Borromées, petit déjeuner Buffet copieux avec de bons produits et dîner avec un plat aux choix dans un très beau menu pour faire plus léger.... Bref nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons l' Hotel Rogoli qui fait honneur aux trois étoiles Italiens

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cagnes dur mer
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Hors saison nous avons été surclassés ... Et nous sommes enchantés de nos 3 nuits dans ce très bel hotel.. Tout y est parfait
L accueil le personnel l entretien
La vue magique ! Le buffet du matin un régal bref nous y
Retournerons .. Et nous le conseillons ...

• Séjour du décembre 2013
claudiab_11, Proprietario de Hotel Rigoli, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chére Madame et Monsieur, merci pour vos compliments. Cela à été pour nous un grand plaisir vous avoir comme hotes.
Dans l'espoir de vous revoir encore nous vous envoyons nos meilleures saluations.
Toulon, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons séjourné fin juillet dans ce sympathique hôtel. La chambre était propre avec une jolie vue sur le lac. Les repas étaient très bon et le personnel très gentil . Pour nous le prix reste correct au vue des prestation et le recommande a ceux qui veulent passer un séjour agréable et calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un excellent séjour. L’hôtel est situé au fond d'une impasse très au calme à deux pas du centre ville de Baveno.

Chambre avec terrasse et vue superbe sur le lac, le personnel est très agréable. Hotel très bien tenu, un service impeccable, petit déjeuner très copieux et d'une grande qualité.

Il ne manquait que le soleil pour profiter de la plage et des transats.

Le plus: On parle très bien français à l'accueil.

Philippe

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Idéalement situé au bord du lac, près du centre ville mais au calme
Superbes petits déjeuner très complets au bord du lac et personnel très serviable
La vue sur le lac est superbe
Des transats sont à disposition pour le farniente

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur le lac plutot que l'autre coté qui donne sur un camping Mobile homes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et nous avons éte enchanté. Tout d'abord notre chambre avait une terrasse qui donnait sur le lac, sans route entre l'hotel et le lac. Possibilité de se baigner dans le lac et terrasse pour se faire bronzer.
Tout le personnel est très gentil , petit déjeuner et diner très copieux.
Attention hôtel familial

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 4 juin 2013

Dans cet établissement tout est parfait. La réservation par mail a été rapide et notre chambre était conforme à nos souhaits.
L'accueil est charmant et très aimable. L'hôtel est situé dans une impasse, loin de la route principale, directement au bord du lac.L'emplacement est extrêmement calme.
Notre chambre avec balcon et vue sur le lac était lumineuse, impeccable, fonctionnelle, la literie est très confortable.
Le petit-déjeuner est servi en salle ou en terrasse : il y a un grand choix proposé (pains, brioches, viennoiserie, fromages, charcuteries, laitages, fruits, céréales, oeufs, boissons chaudes et froides).
Le menu de la demi-pension est parfait. Chaque matin le client peut composer son menu du soir dans la liste proposée. La cuisine est traditionnelle, typique de l'Italie.
Le personnel est très aimable, souriant, attentif.
L'embarcadère est situé à 5 mn à pied de l'hôtel, c'est idéal.
II y a une gare à Baveno.
L'hôtel dispose d'un parking privé, d'une petite plage privée aménagée et d'une belle terrasse fleurie.
Le prix est très intéressant, surtout comparativement à ce qui est proposé par d'autres établissement disposant d'une telle situation . Une très bonne adresse!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Hotel Splendid
4.5 sur 5 bulles 1 230 avis
Hotel Simplon
Hotel Simplon
N° 4 sur 15 à Baveno

Vous connaissez Hotel Rigoli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rigoli

Établissement : Hotel Rigoli
Adresse: Via Piave 48, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Baveno
N°1 des hôtels romantiques à Baveno