“Vintage !”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Rigoli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baveno
Hotel Rigoli
N° 2 sur 15 Hôtels à Baveno
“Vintage !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions réservé neuf mois à l’avance (novembre pour aôut) une chambre avec terrasse sur le lac pour trois nuits. A notre arrivée, la patronne, telle une directrice de pensionnat, nous conduit à une chambre au 1er étage, avec un balcon d’un mètre carré donnant sur… le parking. Devant notre insistance, elle consent à nous proposer une autre chambre, toujours au premier étage : la terrasse est plus grande, sur le lac, mais avec vue plongeante sur le camping (voir photo). Pas d’autre possibilité, nous sommes obligés d’accepter. La déco, l’atmosphère, le petit-déjeuner, les fauteuils en plastique… : tout dans l’hôtel est resté figé dans les années 1960 ! Vieillot, laid, suranné. La salle à manger ressemble au restaurant d’une maison de retraite où les pensionnaires (majoritairement des couples d’âge mûr) ont leur table attitrée (et vraisemblablement leur chambre aussi, d’une année sur l’autre, ce qui explique le peu de disponibilité pour les courts séjours). Et pour finir, la wifi fonctionne de façon aléatoire (pour la chambre 135, uniquement dans la salle de bains). Seule la dérision permet de supporter un climat digne des films de Scola ou de Ferreri !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Taverny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et avons été enchantés de notre séjour. Nous avions choisi une chambre avec vue sur le lac. Vue superbe de notre lit sur le lac et Isola Madre. Accueil très sympathique et en français. Tout le personnel, sans exception, est attentionné, gentil et fait l'effort de parler français.
Les + de cet hôtel : son emplacement, certainement le meilleur de Baveno, au calme au fond d'une impasse. Parking dans l'hôtel. Petit déjeuner copieux et dîner de demi-pension copieux également et avec du choix (25 euros sans boisson). Très bon rapport qualité prix. Embarcadère à 5 minutes à pied qui vous permettra de visiter aisément les îles Borromées. Bref rien à redire, que du bonheur ! N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur le lac, vous ne le regretterez pas !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cagnes dur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours excellents a tous points de vue : très bon accueil, chambre spacieuse avec une bonne literie, un balcon avec vue sur les îles Borromées, petit déjeuner Buffet copieux avec de bons produits et dîner avec un plat aux choix dans un très beau menu pour faire plus léger.... Bref nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons l' Hotel Rogoli qui fait honneur aux trois étoiles Italiens

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cagnes dur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Hors saison nous avons été surclassés ... Et nous sommes enchantés de nos 3 nuits dans ce très bel hotel.. Tout y est parfait
L accueil le personnel l entretien
La vue magique ! Le buffet du matin un régal bref nous y
Retournerons .. Et nous le conseillons ...

• Séjour du décembre 2013
claudiab_11, Proprietario de Hotel Rigoli, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chére Madame et Monsieur, merci pour vos compliments. Cela à été pour nous un grand plaisir vous avoir comme hotes.
Dans l'espoir de vous revoir encore nous vous envoyons nos meilleures saluations.
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons séjourné fin juillet dans ce sympathique hôtel. La chambre était propre avec une jolie vue sur le lac. Les repas étaient très bon et le personnel très gentil . Pour nous le prix reste correct au vue des prestation et le recommande a ceux qui veulent passer un séjour agréable et calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un excellent séjour. L’hôtel est situé au fond d'une impasse très au calme à deux pas du centre ville de Baveno.

Chambre avec terrasse et vue superbe sur le lac, le personnel est très agréable. Hotel très bien tenu, un service impeccable, petit déjeuner très copieux et d'une grande qualité.

Il ne manquait que le soleil pour profiter de la plage et des transats.

Le plus: On parle très bien français à l'accueil.

Philippe

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Idéalement situé au bord du lac, près du centre ville mais au calme
Superbes petits déjeuner très complets au bord du lac et personnel très serviable
La vue sur le lac est superbe
Des transats sont à disposition pour le farniente

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur le lac plutot que l'autre coté qui donne sur un camping Mobile homes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Hotel Splendid
4.5 sur 5 bulles 1 212 avis
Hotel Simplon
Hotel Simplon
N° 4 sur 15 à Baveno

Vous connaissez Hotel Rigoli ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rigoli

Établissement : Hotel Rigoli
Adresse: Via Piave 48, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Baveno
N°1 des hôtels en bord de mer à Baveno