“Petit restaurant sympatique” 4 5 étoiles

Ristorante Da Giovanni E Giuseppe
Due Riviere 54 Via Romanico, 28831, Baveno, Italie
+39 393 672 3865
Classé n° 21 sur 38 Restaurants à Baveno
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit restaurant sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil sympa, bonne cuisine traditionnelle italienne avec le patron en cuisine, la pizza est bonne et pas chère, et les desserts sont succulents, nous avons gardé un excellent souvenir, à ne pas rater!

• Visité en décembre 2013

Marly, France
“petite pizzeria à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellentes pizzas pas chères et ambiance familiale. Elle se situe un peu à en retrait du lac mais elle vaut les 10 minutes de marche à pied . pizzas irrésistibles et très copieuses de 6 à 9 euros .

Visité en octobre 2013
Alsace
“Très bon petit restaurant familial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

En suivant les avis de Tripadvisor, nous sommes allés tester ce restaurant.

Nous avons beaucoup aimé la cuisine proposée :
Filet de boeuf au cèpes, humm ! un vrai régal, la viande fondait dans la bouche, prix 23 euros environ. Linguinis aux gambas, excellent egalement !

Le patron vraiment sympa, nous a offert l'apéro et un Limoncello en fin de repas. Geste que nous avons vraiment apprécié

Pour les amateurs de gnocchis, je n'ai malheureusement pas pu les gouter, il n'y en avait plus, c'était vraiment dommage, car parait-il, ils sont fabuleux ;-)

La petite terrasse est au bord de la route, mais il y a vraiment très peu de passages.

Bel endroit, Vous pouvez y aller sans problèmes !

• Visité en août 2013
Sète, France
“Meilleur restaurant de Baveno”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

De retour sur Sète nous gardons un excellent souvenir de cet établissement - Très bon accueil - des produits frais - cuisine faite avec passion - pas du réchauffé ! menu touristique avec entrée, plat - dessert - vin et eau et café - tout compris 22€ - le soir pizza : très bonne également - ère rue à gauche après l'église - se garer avant ou après le restaurant ou s'y rendre à pied - 5 à 10 minutes du lac et cela vaut vraiment de s'éloigner de la ure bruyangter pour bien manger

• Visité en juin 2013
Montauban, France
“Bonne adresse à Baveno”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bonne cuisine typiquement italienne. L'accueil est très chaleureux et attentionné.
Service tardif très appréciable.
Attention vin rouge pétillant réservé aux amateurs.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Giovanni E Giuseppe ont aussi consulté

Baveno, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Da Giovanni E Giuseppe ? Partagez vos expériences !