“Très bon hotel pour visiter le Lac Majeur et le Lac d'Orta”
Avis sur Azalea

Azalea
N° 6 sur 15 Hôtels à Baveno
Cruseilles, France
“Très bon hotel pour visiter le Lac Majeur et le Lac d'Orta”
Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très bien situé dans le vieux quartier de BAVENO, au calme (à part les trains, mais cela doit être pareil pour les hôtels situés à proximité. Cela ne nous a pas empêché de dormir). Le lac Majeur est tout proche et cette petite ville est bien placée pour découvrir la région, en voiture ou en bateau. L'embarcadère pour les Iles est tout proche, pas besoin d'aller en voiture à STRESA pour s'embarquer. Le petit déjeuner est correct et copieux. Le personnel est à votre écoute. La wifi n'est que pour un seul appareil connecté, mais la gentillesse du responsable nous a donné un deuxième accès. De notre chambre avec terrasse nous avions une vue magnifique sur le lac et les iles. Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ostwald, France
Avis écrit le 28 mai 2014

C'est un hôtel est bien agréable. Cela fait la seconde fois que nous y avons séjourné et mis à part le jus de fruit du petit déjeuner, il n'y a rien à redire. Nous avons toujours été bien accueillis, les chambres sont spacieuses, et au troisième étage avec vue sur le lac c'est splendide. L’hôtel est proche des restaurants et de l'embarcadère pour se balader sur le lac, ce qui permet de ne pas être obligé de prendre son véhicule. Y allant en moto, le garage mis à disposition est particulièrement apprécié. C'est un hôtel que je recommanderais sans hésiter pour un séjour au lac majeur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes arrivés en fin de saison, nous avons été froidement accueilli,
ma femme s'est fait remettre à l'ordre à cause d'un mauvais usage de la machine à café le matin au petit-déjeuner, la tasse était 2 mm trop à gauche...
Petit-déjeûner-buffet très moyen: jus de fruits désagréable 100% chimique, confitures pas terribles, pas de fruits frais non plus.
La chambre était correcte avec un bon lit, une vue partielle sur le lac, quelques insectes au plafond.
Les propriétaires ne semblent pas très motivés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 27 août 2013

Ce petit hôtel est très agréable. La chambre triple est très spacieuse. nous avions une immense terrasse, mais malheureusement, au premier étage pas de vue sur le lac malgré notre demande lors de la réservation sur internet. La climatisation est performante et les couchages sont bons. La propreté est au rendez-vous. Le petit déjeuner est correct. la piscine est petite mais agréable. l'hôtel est situé à 5mn à pieds du bord du lac et du centre.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans les étages supérieurs pour avoir la vue sur le lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saône-et-Loire, France
Avis écrit le 16 août 2013

si l'accueil était un peu froid, le personnel ensuite s'est montré très gracieux et serviable, demander une chambre au 4éme et dernier étage ( + grande et avec tout le comfort douche massante et le plus ce sont les balcons sur le lac avec vue splendide.. buffet du petit dej très bien complet ( sauf jus de fruit chimique!!!!)

Astuce pour la chambre : demander la 404 ou 405 les plus grandes avec balcon et vue sur lac (dernier étage)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Ce petit hôtel est trés bien rapport qualité/prix, vu les tarifs de l'hébergement en Italie. Effectivement la voie ferrée est juste derrière, mais le double vitrage est efficace, on s'y habitue et il ne passe pas beaucoup de trains. Nous avions en plus une chambre au deuxième étage, au fond du couloir, donnant donc sur l'arrière du bâtiment, proche de la voie ferrée. Une petite vue sur le lac.
Le parking découvert est gratuit et c'est appréciable.
Personnel trés accueillant et donnant les explications pour les îles.
Pour visiter les îles Borromées, vous pouvez laisser la voiture au parking de l'hôtel et y aller à pieds, l'embarcadère est vraiment trés proche. Nous reviendrons.
Nous n'avons pas utilisé la piscine, car ce n'était pas encore la saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Zermatt, Switzerland
Avis écrit le 12 mai 2012

Petit hôtel avec vue magnifique sur le Lac Majeur, les chambres situées au dernier étage sont romantiques elles ont un balcon couvert, malgré la proximité du train, les fenêtres sont bien isolées. Accueil chaleureux, très propre, petit-déjeuner avec excellent cappucino. Place de parc intérieur et extérieur. Petite piscine. Le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Grand Hotel Dino

Informations supplémentaires concernant Azalea

Établissement : Azalea
Adresse: Via Domo 6, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Baveno
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Azalea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azalea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azalea Baveno, Italie - Lac Majeur
Azalea Hotel Baveno