“Excellente étape.”

Hotel Villa Ruscello
N° 9 sur 15 Hôtels à Baveno
Avis publié : 22 septembre 2013

Superbe grande batisse bénéficiant d'une vue imprenable sur le lac Majeur.
Cette maison dispose d'un terrain très agréable donnant directement accès au lac, des petits coins pour se promener et se relaxer....
Certes, la déco de cette maison est.... kitchouille.... mais passé les nombreuses fautes de goût du propriétaire qui parle un français très correct, vous bénéficierez de chambres confortables, d'un petit déjeuner correct au regard de la situation exceptionnelle de l'emplacement de cet hôtel.
Très bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures se trouvent dans la maison principale...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 septembre 2013

POINTS POSITIFS : hotel magnifique, bon rapport qualité prix, accueil très sympathique, vue sur le lac
literie parfaite

POINTS NEGATIFS : peu d'informations utiles de la part de notre hôte, voir désinformation : nous avions une journée à passer au lac, nous sommes arrivés à 15h. Notre hôte nous a conseillé de nous presser pour aller visiter les îles boroméennes, et d'aller à pied prendre le bateau (à 1km)
résultat nous avons marché 20 min en plein caniard pour arriver à un bateau où on nous a refusé l'accès car il était trop tard.
Les chambres sont très mal insonorisées
les murs vibrent toutes les 30 min au passage d'un train (juste derrière l'hôtel)
pas de baignoire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

L'accueil est agréable, suite à une erreur de l’hôtel, la chambre prévue pour 4 n'était pas pas dispo. On s'est retrouvé dans une chambre pour 3 avec des lits jumeaux avec vue sur le lac en prime. La chambre est un peu petite bien isolée phoniquement sauf que pas de clim et avec la chaleur, il a fallu faire un choix : ouvrir la fenêtre et là c'est très bruyant, la route et la voie de chemin de fer. Le petit déjeuner est correct, mais sans plus. Belle vue sur les Iles Borromées.
Le prix de la chambre est correct à coté de que l'on peut avoir aux alentours. On nous a pas proposé de tarifs préférentiel pour un resto ou le bateau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

excellent accueil, tres propre , cadre charmant et propriétaires tres professionnels ,un petit bemol la voie de chemin de fer a proximité mais tout le reste est tellement bien qu'on oublie, je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Après avoir passé un séjour de 2 semaines autour des lacs italiens puis les
Dolomites, l'hôtel Villa Ruscello à Baveno (sur le lac Majeur) a retenu toute notre
attention.
Idéalement situé face aux îles Borromées, avec vue imprenable, nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du propriétaire, les chambres sont agréables avec petit balcon, très propres, petits déjeuners très variés le tout donnant sur le lac et un jardin paysagé de toute beauté ! fontaine, petites tables, sculptures... et, bien qu'il fasse partie du décor, un coq magnifique qui se manifeste un peu tôt !
Une adresse à retenir tant il est bon d'y séjourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

hotel merveilleusement situé,face aux Iles Borromées.Rapport qualité/prix excellent pour un lieu aussi touristique.Accueil très sympa des propriétaires,de bon conseil pour nous faire bénéficier des tarifs préférentiels dans le restaurant de l'embarcadère et de la compagnie de bateaux.Nous avons une soixantaine d'années et nous avons profité un maximum de cet hôtel ,mais il est vrai qu'il est à déconseiller pour des personnes moins alertes .Il faut surtout demander des chambres avec vue sur le lac. La cascade dans le jardin est très romantique et raffraichissante ,mais aussi très bruyante,cependant ,les chambres sont très bien insonorisées

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Cet hôtel est pour jeunes voyageant avec un sac à dos et de passage pour un ou deux jours car l'hotel se trouve à trois étages de la route oú l'on doit laisser la voiture et on arrive à la villa Ruscello pour l'accueil...mais vous êtes logé à l'annexe qui à la fois ,il a 3 étages. Vous sortez de la villa Ruscello pour faire 100m et monter les deux étages sans ascenseur. Impossible de faire rouler une valise à roulettes car le chemin est en pierre en plus s'il est en train de pleuvoir comme il nous est arrivé, et bien vous arriverez à la conclusion que l'hôtel ce n'est pas pour vous. L'annexe est confortable, le beau jardin à l'italienne ,construit en largeur mériterais d'être mieux entretenu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baveno ou ses environs
Azalea
À 2 km
Hotel Simplon
Hotel Simplon
N° 3 sur 15 à Baveno

Vous connaissez Hotel Villa Ruscello ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Ruscello

Adresse: via Sempione, 64, 28831, Baveno, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Baveno
Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Baveno
Catégorie de prix : 75€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Ruscello 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Ruscello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Ruscello Baveno, Italie - Lac Majeur