“Toujours aussi satisfaits !”

et 1 autre site !
Residence Carl & Do
Avis publié : 11 juillet 2013

Deuxième séjour dans cette résidence et toujours aussi satisfaits. Ameublement, décoration, équipement, propreté, tout est impeccable. Et mention particulière pour les responsables de l'accueil, soucieux de vous fournir - en français svp - les informations touristiques et autres très utiles.
Seul petits reproches ; lors de nos deux séjours, nous avons regretté l'absence d'isolation au niveau des portes de séparation intérieure, entre les appartements et ... modèle de TV tout à fait obsolète.
Pour les repas, chaque jour, nous avons à nouveau trouvé notre bonheur à STRESA (traiteur Gastronomia I Salti in Bocca, Via Anna Maria Bolongaro 36/38). Un jeune couple motivé, dynamique a repris la succession et c'est toujours SUPER

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2013

Résidence de standing - appartement spacieux - cuisine bien équipée - bon lit - belle salle de bains bien que les WC ne soient pas séparés - table à l'intérieur face au mur !!! table sur le balcon mais vu le temps : impossible d'y manger - TV ancienne - mauvaise réception et pas de chaînes intéresssantes - même côté à l'opposé du lac on entend la route - Très bon accueil surtout de la part de Paola qui sait répondre à toutes les questions et est de bons conseils - troop cher par Léo Lagrange - passez par Booking.com

Astuce pour la chambre : Côté lac : a éviter : trop bruyant et la vue n'est que ds les derniers étages
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Luxueux. Chambre style suite : entrée, salle de bains, cuisine, salon, chambre... une terrasse avec table et chaises, sans oublier un aperçu lac bien sympa, et côté montagne c'est agréable aussi. Côté propreté c'est nickel. L'appart est superbe, deux télés et tout le nécessaire de cuisine (allez si je faisais la très très difficile, je dirai qu'il manque 4 bols et une éponge avec liquide vaisselle, mais ce n'est vraiment pas un problème). On se sent très bien, vraiment comme chez soi. Quant au bruit, il est vrai que l'extérieur est un peu bruyant, mais dedans on n'entend rien. Il y a un parking privé payant, mais nous avons facilement eu de la place juste devant la résidence donc sans payer. On est proches du centre et du lac / embarcadère, et encore plus proche d'un petit supermarché. Nos chiens (7 €/jour et par chien) ont été bien accueillis, on nous a même surclassés. Accueil très sympathique et serviable.
Un très bon compromis résidence / hôtel que j'aimerai trouver plus couramment.
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Cette résidence hôtelière est composée d'appartements de différentes tailles. Nous avions demandé deux appartements, un seul avait la vue sur le lac. Par contre qui dit vue dit également bruit sur le balcon car la route qui fait le tour du lac passe au pied de la résidence. Par contre aucun bruit dans les chambres grâce aux fenêtres très bien isolées. Climatisation opérationnelle dans chaque pièce. Très beaux équipements salle de bains, séjour, chambres. Cuisine trop petite pour famille nombreuse. L'équipement général de la résidence est aussi de qualité. Décoration très propre mais mais un peu surfaite. Accueil agréable multilingue dont le français.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Immeuble luxueux bien situé à proximité du centre, du port (service de navettes très régulier) et de la promenade. Personnel accueillant parlant français et disponible, appartement propre et spacieux et très bien équipés: clim, télé.... (un seul petit détail il manque peut être 1 vrai table à manger à l'intérieur mais ce n'est qu'un détail on peut aisement manger à 4 sur le balcon). 1 petit plus bien sympa : Entrée à la piscine du parc aquatique offert.
Tout à été parfait. A refaire très vite

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

appart spacieux, c'est presque une petite suite, refait à neuf, double vitrage (nécessaire à cause du bruit de la route du lac) clim, chambre "matrimoniale" , lit en 180, salle de bains spacieuse avec baignoire et cabine de douche, batterie de cuisine et vaisselle de qualité .
Tous les jours à l'entrée, un petit bulletin résumant les principales infos françaises, US, Allemandes ou italiennes.
I seule chaîne francophone, TV5 Monde.
Pour la wifi, tout est prévu dans les chambres, y compris prises USB mais 5€ de l'heure ...pas d'espace wifi libre .
Personnel accueillant et gentil ,disponible , merci à Paula, Fabrizia et Rudy !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Le bruit du passage des véhicules en bas de l'immeuble est insupportable de nuit comme de jour, surtout si vous y allez pour des vacances comme se fut notre cas, et donc pour nous reposer.
Après rien à redire sur l'hôtel, au niveau propreté et confort des apparts, mais les nuisances sonores ne sont pas supportables, impossible de rester sur le balcon et vitrage acoustique insuffisant pour palier au bruit de passage des véhicules sur la nationale.
De plus les lits sont tous des petits lits en 90.
Et quant à l'option piscine pour 70€ par personne, c'est le moyen de vous la proposer sachant qu'à ce prix là, on peut trouver des activités bien plus interessantes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille