“Le hasard fait bien les choses”
Avis sur La Sacca

et 1 autre site !
La Sacca
N° 20 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 18 avril 2013

Venant de Milan et repartant sur la France nous nous sommes retrouvés par hasard au bord du lac Majeur dans la superbe ville de Stresa.Au hasard également nous avons demandé une chambre à la Sacca.Nous avons eu une grande chambre avec vue sur le lac.la salle de bain était en face mais privative donc aucun souci.La décoration de l'hôtel est très soignée.Les propriétaires sont charmantes et parlent parfaitement français.Petit déjeuner très correct avec mention spétiale pour les croissants maison.A recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons reçu un excellent accueil .
La chambre située au premier étage avec vue sur le lac et grande terrasse,. La salle de bain à sa propre terrasse , et une baignoire a bulles.
Un tout petit point négatif , la tv est un peu petite et nous n'avons pas trouver une chaîne en français.
Le restaurant est sympa, le service fait par les deux sœurs et le repas excellent.
Le pain et les grisinis sont fait maison, ainsi que les pâtes qui sont un vrai régal.
L'hôtel est très bien tenu et très propre.
Les chiens y sont les bienvenus.
Mci pour cette belle étape. Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Dès notre arrivée, on nous a signifié que le diner en demi pension était servi a 19h30 précise, si nous étions plus tard il faudrait manger à la carte, que le parking pour les occupants de l'hotel était à partir de l'emplacement numéro 5, qu'il fallait donner 10€ en liquide pour la caution d'une carte magnétique (accès de l'hotel après 22h00). J'ai demandé si l'on pouvait stationner la moto dans un des deux garages (comme il est décrit sur la carte de visite de l'hotel). On m'a répondu NON. Pour le diner il y avait trois table en demi pension et nous étions placé a 20 cm l'un de l'autre alors que le restaurant était vide. Ne parlons pas du bruit de la route et du chemin de fer avec la fenêtre ouverte. Voici la description de l'acceuil que nous avons eu avant d'avoir dit un mot. Peut être a cause de notre moyen de locomotion? Je voudrais comprendre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

Hotel situé proche de Stresa (une voiture est quand même conseillée, mais l'hotel dispose d'un parking gratuit). Accueil chaleureux, hotel mignon bien entretenu, avec des chambres spacieuses, modernes et calmes. Literie de très bonne qualité. Buffet du petit déjeuner complet. Cet hotel mériterait une étoile de plus, s'il n'était pas situé en bord de route (assez peu bruyante la nuit)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

La vue depuis la chambre est grandiose et merveilleusement relaxante. L'ambiance de l'hotel est familiale, on est accueilli, conseillé et tout ça en français. Le petit- déjeuner est superbe. Et la cuisine du restaurant est excellente (mais pas donnée quand même)
Petits bémols, il faut traverser le couloir pour aller dans les petites salles de bains privatives et avec la route qui passe devant l'hôtel, il y a un peu de bruit si on ne ferme pas les fenêtres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Cet hôtel mérite d'être connu ne serait-ce que pour l'excellent accueil fait, le tout dans un français parfait. On a eu meme le droit à un cadeau le lendemain lors de notre départ!
Chambre satisfaisante. Seul petit hic, l'absence d'ascenseur ce qui peut être contraignant pour certains. Très belle vue sur le lac si on est du bon côté.
Un parking privé à l'hôtel juste en face.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 29 mai 2011

Fatigués par le voyage, nous arrivons à la Sacca et sommes acueillis chaleureusement par Manuela et Loredana, toutes deux parlent un français fluide, on se sent bien et on a envie de séjourner plus longtemps.
Situé merveuilleusement pour visiter le lac majeur, bon hôtel, bon restaurant.
De vraies vacances.

Thomas-Viard