“Bien placé, bon accueil”
Avis sur La Sacca

La Sacca
N° 20 sur 35 Hôtels à Stresa
Biot, France
“Bien placé, bon accueil”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous revenons de 4 jours au lac majeur, hôtel La Sacca.
L'hôtel est un peu en dehors de Stresa, mais sur la même commune. Voiture obligatoire.
Parking en face de l'hôtel.
Route juste en dessous (mais comme la plupart des hôtels qui sont de ce côté de la route).

Les - :
- pas de climatisation
- pas possibilité de dormir les fenetres ouvertes, trop de bruit avec la route
- dans notre chambre, très mauvaise insonorisation (on entend tout dans la salle de bain à côté). donc dérangés 1 nuit sur 4

Les + :
- grande chambre (8)
- belle déco moderne
- une terrasse immense (chambre et une autre pour la salle de bain)
- superbe vue sur le lac
- accueil chaleureux
- parle bien français
- pas ds Stresa même, donc plus tranquille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Arrivée à 19h45 d'une première étape de notre voyage de noce,nous avons été acceuilli chaleureusement par les tenanciers de l'établissement,un toast à été porté à notre intention,la chambre avec terrasse donnant sur le lac était propre,le petit déjeuner copieux et varié,la cuisine et service irréprochable, le parking devant l'hôtel très aprécié.
Nous recommandons vivement cet établissement,encore un GRAND merci pour cet agréable séjour.

Lesya,Valerio

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Balan, France
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hotel simple, un brin désuet mais qui a gardé un certain charme malgré tout. Des hotels plus grands, plus beaux, mieux situés existent autour de stressa mais à quel prix! Celui ci offre un tres bon rapport qualite-prix. Chambre petite mais propre. Salle de bain minuscule mais l'essentiel y est. Bon accueil. Petit dej simple mais complet. Parking pour stationner. Tout proche de la ville de Stressa pour flaner et diner.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CHANIERS
Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour avec nos amis suisses du 13 au 16 Avril 2013 .
Moment très agréable , accueil très chaleureux avec personnel parlant très bien le Français et donnant de très bons conseils et indications avec en plus de délicates attentions .
IMPORTANT . La cuisine est très raffinée et variée , compliments au Chef .
Nous sommes ravis .
Philippe

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rhone Alpes France
Avis écrit le 28 avril 2013

Chambre agreable et spacieuse pour trois adultes ; salle de bain idem, et baignoire a jets appreciée. Le temps était exécrable, mais la vue avec le soleil doit etre splendide sur lac et montagnes. Parking, wifi gratuits. Diner correct et buffet petit déjeuner varié et copieux.
N'avons séjourné qu'une seule nuit, et il faisait frais donc n'avons pas laissé les fenetres
ouvertes, mais l'été ... ??? la route passe juste au pied de l'établissement .
Jolie terrasse individuelle, table et chaises

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nevers, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Venant de Milan et repartant sur la France nous nous sommes retrouvés par hasard au bord du lac Majeur dans la superbe ville de Stresa.Au hasard également nous avons demandé une chambre à la Sacca.Nous avons eu une grande chambre avec vue sur le lac.la salle de bain était en face mais privative donc aucun souci.La décoration de l'hôtel est très soignée.Les propriétaires sont charmantes et parlent parfaitement français.Petit déjeuner très correct avec mention spétiale pour les croissants maison.A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons reçu un excellent accueil .
La chambre située au premier étage avec vue sur le lac et grande terrasse,. La salle de bain à sa propre terrasse , et une baignoire a bulles.
Un tout petit point négatif , la tv est un peu petite et nous n'avons pas trouver une chaîne en français.
Le restaurant est sympa, le service fait par les deux sœurs et le repas excellent.
Le pain et les grisinis sont fait maison, ainsi que les pâtes qui sont un vrai régal.
L'hôtel est très bien tenu et très propre.
Les chiens y sont les bienvenus.
Mci pour cette belle étape. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux