“A recommander”

N° 20 sur 35 Hôtels à Stresa
Villeneuve-Loubet, France
“A recommander”
Avis écrit le 10 août 2014

Trés jolie Hotel en bordure de route avec parking privé légèrement excentré de Stresa. Personnel trés acceuillant à l'écoute du client parlant français. Chambre propre joliment décoré avec peignoir et chausson, petit déjeuner gargantuesque sur la terrasse avec vue sur le lac. Tout est fait maison. Excellent rapport qualité prix pour un 2*.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Super accueil des patronnes qui parlent bien français, chambre correcte, superbe vue, salle de bain et toilettes sur la palier mais privatifs et propres.
Les murs sont en papier à cigarettes... Beaucoup de bruit de la part des autres clients le soir, nous avons du frapper au mur pour les faire taire, on entend tout...tout...
Petit déjeuner très bon.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Petit weekend en amoureux, nous avons séjourné à l'hôtel La Sacca. Très bon accueil, personnel très sympa, chambre vraiment bien (chambre double supérieure). Propre, joliment décoré. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est, à notre avis, de grande qualité pour un 2*! (Mieux que certains 3*!) pain fait maison, tarte au fruits maison, confitures maison...tout est fait maison! Génial! Petit plus, une petite plage privée où profitez du lac et du soleil! On recommande! ☀️

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons découvert La Sacca sur le chemin vers les iles Borromées. Nous nous sommes arrêtés pour profiter d'un déjeuner sur la terrasse avec vue sur le lac. Au menu, des pâtes à la carbonara et homard, et steak Rossini. Parfait! De plus, l'accueil (en français!) est des plus adorables. Sympathique, de bon conseil et très souriant! Au moment de régler et de repartir, on nous indique que des chambres sont disponibles pour le soir même. Quelques heures plus tard, nous revenons et prenons une chambre double avec baignoire balnéo, et balcon vue lac! Un excellent rapport qualité-prix! La route est passante mais le double vitrage fonctionne et aucun bruit la nuit venue! Le parking est très pratique. Nous avons dîné à la Sacca le soir. Melon jambon et tartare de thon, un régal encore. Et la surprise, le dessert du chef! A conseiller. En bref: un accueil délicieux, de très bons plats, une chambre confortable avec vue et au calme, un parking et tout cela pour un prix très honnête. Nous recommandons vivement ce charmant endroit! Merci à l'équipe!

Astuce pour la chambre : Si vous dormez à La Sacca, essayez aussi le restaurant!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes allés récemment sur les bords du lac majeur à Stresa.
Nous étions logés en demi-pension à l'hôtel La Sacca dans la même commune.
Cet hôtel est légèrement excentré et tenu de main de maître (je devrais dire maîtresse!) par trois femmes (mère et filles) très serviables et parlant quatre langues (plus l'italien bien sûr)
Tout y est presque parfait pour un prix correct.
Si vous aimez les pâtes, vous serez servi, bien servi même et la cuisine y est quasi parfaite! Merçi au chef!!!
Grand choix de vins
Les petits déjeuners sont copieux, rien à dire.
Un seul petit bémol: l'hôtel est situé face au lac mais en bordure de route très fréquentée!!!ce qui n'est pas gênant en soi la journée puisque vous n'êtes pas censés y être, occupés que vous serez à visiter les merveilles de cet endroit! et le mot est faible!
N'hésitez donc pas à y faire escale, vous ne serez pas déçus!
Bon séjour!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ballaison, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon accueil, le personnel est très sympathique et en plus ils parlent français!
Le petit déjeuner est composé d'un buffet bien remplit, pour tous les goûts.
Malheureusement nous avons eu beaucoup de déception quand à la chambre. Nous avions réservé une chambre double et nous avons finalement eu une chambre avec deux lits simples ... pas très agréable pour un jeune couple, les matelas n'étaient pas du tout confortable car ils avaient un creux assez profond au milieu, les volets ne permettent pas d’être complètement dans le noir, du coup au levé du soleil plus moyen de dormir (environ 7h30) et enfin un effort serait à faire pour le ménage... malgré cela, nous avons passé un agréable weekend dans la ville de Stresa qui est vraiment magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel sympathique et bon accueil .Parking aisé devant l'hôtel. Chambre propre mais donnant sur la rue et donc, beaucoup de bruit pour s'endormir. Petit déjeuner sur la terrasse : endroit charmant et buffet assez complet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux