“parfait”

N° 19 sur 35 Hôtels à Stresa
Saint CANNAT
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2009

Excellent accueil, gentillesse, amabilité et serviabilité
Déjeuners et repas du soir parfaits ( tous les jours un repas nouveau que nous avons toujours beaucoup apprécié) exellente qualité et varié
Personnel très sympathique et vous donne tous renseignements sur les balades autour des lacs
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Saint Maur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2008

Mon compagnon et moi avons séjourné à l'hôtel La Sacca du 13 au 16 août 2008 inclus. Mes beaux-parents m'avaient fortement recommandé cet hôtel et donc nous y sommes allés en toute confiance. Nous n'avons pas été déçu car cet hôtel a répondu en tous points à nos attentes et correspondait bien à la description qu'ils nous avait faite. Voici les différent points qui ont rendu notre séjour très agréable :

- l'accueil est très agréable, l'ambiance simple et détendue (idéale pour les couples ou les voyages en famille)
nous avons choisi de prendre la demi-pension (p-déjeuner et dîner) et nous devons dire que les petits-déjeuners étaient complets et les plats au dîner étaient variés, très savoureux et copieux (un régal de finir la journée de promenade par un bon dîner)
- les chambres confortables, propres et silencieuses (l'hôtel est à l'extérieur de Stresa ce qui fait que l'endroit est calme mais facilement accessible en bus : c'est le moyen de transport que nous avons choisi sur place)

NB : demander si possible une chambre avec vue sur le lac (c'est super de voir le soleil se lever et se coucher depuis le balcon)

Nicolas et Laurence SAUNIER

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
montmorency
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2008

Excéllent séjour à l'hôtel La Sacca.
Ambiance sereine où l'on se sent écouté et " chouchouté". L'équipe de l'établissement est disponible, professionnelle même au sujet des diverses visistes touristiques à effectuer.
La table est de qualité, variée sans oublier les mets locaux.

• a aimé — le charme et l'accueil
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
VERSAILLES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2008

L accueil est excellent,la cuisine variée et les produits sont de qualité.L hotel est très bien placé,au bord du lac.Les chambres donnent sur le lac,il y a une terrasse La proximité de la route ne gêne absolument pas.On peut se garer facilement au parking de l'hotel.Hotel de famille d'où il se dégage un atmosphère des plus sympathiques.Nous retournerons volontiers dans cet hotel si nous revenons sur les rives du lac Majeur.
signé:le français qui voulait parler Italien

Ah j'oubliais,nos hotesses maîtrisent très bien les langues étrangères.

• a aimé — L'ACCUEIL et la qualité des repas
  • n'a pas aimé — sans objet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
meylan france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2008

stresa hotel la sacca
du 6 au 13 mai 2008
2ème séjour très agréable.courtoisie, compétence et chaleur des hotesses. confort ,bonne cuisine, vue splendide.

• a aimé — accueil personnalisé
  • n'a pas aimé — absence de salon intérieur
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
loire
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2008

nous avons seulement déjeunés le 11 mai a 4 personnes,avec une bouteille de vin,et d'eau minérale,pour une addition de 91,50€,et avec le café,on nous a refusé un verre d'eau du robinet!!!!!!!! HONTEUX !!!!!!!!!!
si je n'avais pas été invité,j'aurais surement fait un scandale,car cette une chose inadmissible que ce refus,sans vous parler du supplément couvert et pain a 2,50€ par personne,mais ça est monnaie plus courante en italie,mais devrait etre inclus dans le prix du repas,surtout avec des assiettes de pattes a10€ piéce!!!!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2008

L'hotel "La Sacca" est à éviter, les chambres sont vétustes et les odeurs à l'intérieur sont désagréables (odeur d'humidité et de renfermé) sans parler du manque d'entretien et de rénovation (prises éléctriques et ampoules hors service, vieille salle de bain)
Dommage car la restauration est plutôt correcte et copieuse.

• a aimé — La vue face au lac Majeur
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)