La Sacca
  • Bar/lounge
Hotel Luina(Stresa)
Hotel Elena(Stresa)
  • Restaurant
Hotel Italie et Suisse(Stresa)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2009

Excellent accueil, gentillesse, amabilité et serviabilité
Déjeuners et repas du soir parfaits ( tous les jours un repas nouveau que nous avons toujours beaucoup apprécié) exellente qualité et varié
Personnel très sympathique et vous donne tous renseignements sur les balades autour des lacs
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2008

Mon compagnon et moi avons séjourné à l'hôtel La Sacca du 13 au 16 août 2008 inclus. Mes beaux-parents m'avaient fortement recommandé cet hôtel et donc nous y sommes allés en toute confiance. Nous n'avons pas été déçu car cet hôtel a répondu en tous points à nos attentes et correspondait bien à la description qu'ils nous avait faite. Voici les différent points qui ont rendu notre séjour très agréable :

- l'accueil est très agréable, l'ambiance simple et détendue (idéale pour les couples ou les voyages en famille)
nous avons choisi de prendre la demi-pension (p-déjeuner et dîner) et nous devons dire que les petits-déjeuners étaient complets et les plats au dîner étaient variés, très savoureux et copieux (un régal de finir la journée de promenade par un bon dîner)
- les chambres confortables, propres et silencieuses (l'hôtel est à l'extérieur de Stresa ce qui fait que l'endroit est calme mais facilement accessible en bus : c'est le moyen de transport que nous avons choisi sur place)

NB : demander si possible une chambre avec vue sur le lac (c'est super de voir le soleil se lever et se coucher depuis le balcon)

Nicolas et Laurence SAUNIER

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2008

Excéllent séjour à l'hôtel La Sacca.
Ambiance sereine où l'on se sent écouté et " chouchouté". L'équipe de l'établissement est disponible, professionnelle même au sujet des diverses visistes touristiques à effectuer.
La table est de qualité, variée sans oublier les mets locaux.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2008

L accueil est excellent,la cuisine variée et les produits sont de qualité.L hotel est très bien placé,au bord du lac.Les chambres donnent sur le lac,il y a une terrasse La proximité de la route ne gêne absolument pas.On peut se garer facilement au parking de l'hotel.Hotel de famille d'où il se dégage un atmosphère des plus sympathiques.Nous retournerons volontiers dans cet hotel si nous revenons sur les rives du lac Majeur.
signé:le français qui voulait parler Italien

Ah j'oubliais,nos hotesses maîtrisent très bien les langues étrangères.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 mai 2008

stresa hotel la sacca
du 6 au 13 mai 2008
2ème séjour très agréable.courtoisie, compétence et chaleur des hotesses. confort ,bonne cuisine, vue splendide.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis