“Ambiance familiale”

N° 20 sur 35 Hôtels à Stresa
champigny sur marne
“Ambiance familiale”
Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons passé du 17/08/2009 au 29/08/2009, 12 jours à l'hôtel LA SACCA.
Nous avons trouvé tous le charme de la famille Italienne et sa bonne cuisine.
Tout au long de notre séjour, le personnel reste attentionné et disponible.
A connaître sans hésitation.
Anita et Carla.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

nice
Avis écrit le 18 août 2009

trois jours de bonheur avec toute l'équipe de la SACCA, un personnel souriant et toujours prêt à rendre service
j'ai perdu mon porte documents ainsi que mon portefeuille. La Directrice de l'hôtel a retrouvé l'ensemble des objets égarés et me les a rendus dans leur intégrélité
en plus d'une cuisine excellente et un personnel hautement qualifié, il y a le sérieux, la disponibilité et surtout l'honnêteté (dans mon porte monnaie j'avais 400 euros!!!)
bravo à toute cette équipe et mille fois merci
ALINE PASSERON DE NICE voyages CHRISTINE

• Séjour du août 2009
annecy
Avis écrit le 1 juin 2009

nous vous recommandons cet hotel restaurant tant pour son acceuil chaleureux
que pour son art culinaire qui m a rappelé la cuisine de ma grand mère italienne
cet hotel a un très bon emplacement pour les différentes visites
nous avons appréciés le parking fermé pour notre moto

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Saint CANNAT
Avis écrit le 19 mai 2009

Excellent accueil, gentillesse, amabilité et serviabilité
Déjeuners et repas du soir parfaits ( tous les jours un repas nouveau que nous avons toujours beaucoup apprécié) exellente qualité et varié
Personnel très sympathique et vous donne tous renseignements sur les balades autour des lacs
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Saint Maur
Avis écrit le 1 décembre 2008

Mon compagnon et moi avons séjourné à l'hôtel La Sacca du 13 au 16 août 2008 inclus. Mes beaux-parents m'avaient fortement recommandé cet hôtel et donc nous y sommes allés en toute confiance. Nous n'avons pas été déçu car cet hôtel a répondu en tous points à nos attentes et correspondait bien à la description qu'ils nous avait faite. Voici les différent points qui ont rendu notre séjour très agréable :

- l'accueil est très agréable, l'ambiance simple et détendue (idéale pour les couples ou les voyages en famille)
nous avons choisi de prendre la demi-pension (p-déjeuner et dîner) et nous devons dire que les petits-déjeuners étaient complets et les plats au dîner étaient variés, très savoureux et copieux (un régal de finir la journée de promenade par un bon dîner)
- les chambres confortables, propres et silencieuses (l'hôtel est à l'extérieur de Stresa ce qui fait que l'endroit est calme mais facilement accessible en bus : c'est le moyen de transport que nous avons choisi sur place)

NB : demander si possible une chambre avec vue sur le lac (c'est super de voir le soleil se lever et se coucher depuis le balcon)

Nicolas et Laurence SAUNIER

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
montmorency
Avis écrit le 29 juin 2008

Excéllent séjour à l'hôtel La Sacca.
Ambiance sereine où l'on se sent écouté et " chouchouté". L'équipe de l'établissement est disponible, professionnelle même au sujet des diverses visistes touristiques à effectuer.
La table est de qualité, variée sans oublier les mets locaux.

• a aimé — le charme et l'accueil
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
VERSAILLES
Avis écrit le 30 mai 2008

L accueil est excellent,la cuisine variée et les produits sont de qualité.L hotel est très bien placé,au bord du lac.Les chambres donnent sur le lac,il y a une terrasse La proximité de la route ne gêne absolument pas.On peut se garer facilement au parking de l'hotel.Hotel de famille d'où il se dégage un atmosphère des plus sympathiques.Nous retournerons volontiers dans cet hotel si nous revenons sur les rives du lac Majeur.
signé:le français qui voulait parler Italien

Ah j'oubliais,nos hotesses maîtrisent très bien les langues étrangères.

• a aimé — L'ACCUEIL et la qualité des repas
  • n'a pas aimé — sans objet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)