“Très bien situé et très calme!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Locanda

Hotel La Locanda
N° 13 sur 36 Hôtels à Stresa
Nancy, France
“Très bien situé et très calme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ancien responsable à la retraite,d'un très grand complexe haut de gamme de restauration,je ne puis que vous recommander l'hôtel "La Locanda"!
Cet établissement,que nous avons fréquenté lors de deux séjours avec mon épouse, est situé à 1 mn du Lac Majeur et 5 mn du centre ville.
Cet hôtel nous a apporté une grande satisfaction!
Les chambres sont très propres,très bien équipées,et possèdent balcon ou terrasse.
Le petit déjeûner est plus que correcte,et l'on nous propose: café,lait,thé divers,chocolat,cappuccino,jus de fruits,croissant,petits pains chauds,biscottes,gâteaux,beurre,confiture au choix,crème chocalatée,miel,yogourts au choix,et fruits frais! De quoi commencer une très bonne journée!
De plus,cet hôtel possède un parking intérieur privé,ce qui n'est pas négligeable dans une ville de vacances!
Et enfin,très appréciable également, la très grande amabilité des propriétaires, toujours à votre écoute (ce qui est loin d'être le cas partout!)
Très sincèrement, "La Locanda", est un hôtel où vous passerez comme nous, un agréable séjour !
Joëlle et Louis de Nancy(France)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La_Locanda19, Proprietario de Hotel La Locanda, a répondu à cet avis, 7 août 2013
La beauté de notre travail est incotrare beaucoup de nouvelles personnes et c'est encore mieux quand les clients deviennent aussi des amis .. c'était vraiment un plaisir de vous revoir ici, dans notre petit hôtel. Votre gentillesse est également démontrée par les belles paroles que vous avez écrit. merci beaucoup! et j'espère vous voir bientôt pour la prochaine vacances sur le lac Majeur. Meilleurs voeux et un gros câlin!
Daniele & Paola.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Points positifs : La situation géographique, La terrasse et la possibilité de parking

Points négatifs : le petit déjeuner est clairement industriel (jus et boisson chaude au distributeur) rien de fait maison.
Le chauffage ne déclenche pas avant 19h il pleuvait lors de notre voyage et impossible de se réchauffer dans une chambre d’hôtel chaude

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La_Locanda19, Direttore de Hotel La Locanda, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Merci pour votre avis.
Nous sont desole mais Vous informer que la prochaine fois peut demander au personnel de reception pour augmenter la température, parce que la température des les chambres dépend des goûts de la clientèle. Les produits frais au petit-déjeuner dans votre tarif sont pains, croissants et fruits frais. Merci,Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits en juillet à cet hôtel et l'avons trouvé très satisfaisant. La chambre était très propre, spacieuse, la douche fonctionnait bien. On avait aussi une terrasse que nous n'avons pas utilisée, mais qui rajoutait du cachet. Le petit déjeuner était industriel, mais correct. L'hôtel est dans une rue très étroite mais très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
kirccheim
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous n'avions pas réservé et sommes tombés devant cet hôtel par hasard et n'avons pas regretté !

L'endroit est au calme et proche du lac majeur (- de 10 mns).
La chambre est propre au décor minimaliste,le déjeuner est simple mais correct, c'est exactement ce que nous recherchons pour nos séjours.
De plus, le tarif est en phase.

Une adresse que nous recommanderons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La_Locanda19, Proprietario de Hotel La Locanda, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Merci beaucoup. vous êtes très aimable. Nous espérons vous voir à nouveau come nos clients. salutations
Évian-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Stresa est une ville chère pour se loger. Cet hotel permet donc de découvrir les bords du lac Majeur sans se ruiner.
A moins de 10 minutes à pied de la gare, du centre et de l'embarcadère pour les iles Boromées.
La chambre était très propre,
Petit déjeuner minimaliste.
Point faible, une literie très dure !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
sarrebourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

A quelques pas seulement des palaces situés face au superbe Lac Majeur, nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel La Locanda à Stresa. Nous avons particulièrement apprécié le calme de l'endroit et de l'hôtel, et la direction se donne beaucoup de mal pour rendre le séjour agréable, et fourni bien des conseils pour les visites à faire dans la région. Le personnel est également sympathique et cet établissement est vraiment à conseiller et à recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Profitant d'un petit week end à Stresa, nous nous sommes arrêtées dans cet hotel situé dans une rue calme.
Petit hotel familial mais les chambres sont très propres, la salle de bain également, sans oublier les toilettes communes. Un petit balcon pour profiter de la vue sur la verdure.
Un très agréable séjour, reposant car dans une rue quasi piétonne.

Pour se rendre à l'hotel, 5/6 min à pied de la gare mais attention, sans trottoir, donc gare aux voitures qui roulent plutôt vite. Petit déjeuner simple, mais à ce prix, c'était correct.
Les mouvements dans le couloir et le train qui passe pourraient gêner mais cela ne dure jamais longtemps, le repos est tout à fait possible.

Il y a un bus a 2 min qui peut vous amener directement à l'aéroport de Malpensa pour le retour, sur réservation.

Pour finir, les propriétaires sont discrets mais très serviables, parlant un peu français.

Bref, séjour vraiment agréable, pour un budget bien plus qu'honorable dans un hotel entretenu avec discrétion.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis