“À bon prix pour 1 ou 2 nuits”
Avis sur Hotel La Locanda

Hotel La Locanda
N° 13 sur 35 Hôtels à Stresa
Québec (ville), Canada
“À bon prix pour 1 ou 2 nuits”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Hotel très bien situé, près de la gare, et près du quai pour les bateaux-taxis.
Très bon rapport qualité-prix, personnel dévoué et courtois. Nous avons dû laisser nos bagages en consigne car nous sommes arrivés trop tôt. À notre retour, les bagages étaient dans notre chambre, et nous l'avons bcp apprécié.
La chambre était propre, et décorée à la champêtre... le seul point négatif est c'était très humide dans cette chambre. Ce n'était pas confortable à cause de cela, et les draps semblaient humide aussi. Dommage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 août 2013

Hotel parfait lorsque l'on souhaite passer quelques jours au bord du lac majeur.
Très bon accueil, les chambres sont propres et bien nettoyées, le petit déjeuner est copieux.
Je vous le recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013

On le sait, la région des lacs coûte cher en hébergement… et c'est encore pire dans la jolie ville de Stresa, parfait point de départ pour l'exploration de la région. Cela fait trois ans que nous allons en famille (chambres quadruples impeccables) pour qq jours à la Locanda et franchement, rien à redire ! Le rapport qualité/prix est excellent ! La propreté est au top.
En plus, Daniele, le jeune homme qui nous accueille donne d'excellents conseils pour les visites. Il est timide mais percer sa carapace est très simple, il suffit d'oser poser les bonnes questions… en français, en anglais ou bien sûr en italien !
Franchement, je recommande ce lieu à toute personne désireuse de visiter la région en famille ou en duo.
Bien sûr, le petit déj pourrait être meilleur mais qui peut se vanter d'être parfait, surtout à ce prix-là !

Astuce pour la chambre : Nous avons testé plusieurs chambres au fil des années, elles sont toutes impec et calmes !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
La_Locanda19, Proprietario de Hotel La Locanda, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Gent. Fam.B,
Merci beaucoup pour votre avis et pour les beaux mots. Vous êtes très gentil et c'était un plaisir pour nous.Merci aussi pour me nommer, je suis content que mon information a été utile pour passer de bonnes vacances!
J'espère qu'il y aura une autre occasion de vous accueillir à nouveau sur les rives du lac Majeur.
Je vous remercie! un accueil chaleureux! Daniele.
Nancy, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Ancien responsable à la retraite,d'un très grand complexe haut de gamme de restauration,je ne puis que vous recommander l'hôtel "La Locanda"!
Cet établissement,que nous avons fréquenté lors de deux séjours avec mon épouse, est situé à 1 mn du Lac Majeur et 5 mn du centre ville.
Cet hôtel nous a apporté une grande satisfaction!
Les chambres sont très propres,très bien équipées,et possèdent balcon ou terrasse.
Le petit déjeûner est plus que correcte,et l'on nous propose: café,lait,thé divers,chocolat,cappuccino,jus de fruits,croissant,petits pains chauds,biscottes,gâteaux,beurre,confiture au choix,crème chocalatée,miel,yogourts au choix,et fruits frais! De quoi commencer une très bonne journée!
De plus,cet hôtel possède un parking intérieur privé,ce qui n'est pas négligeable dans une ville de vacances!
Et enfin,très appréciable également, la très grande amabilité des propriétaires, toujours à votre écoute (ce qui est loin d'être le cas partout!)
Très sincèrement, "La Locanda", est un hôtel où vous passerez comme nous, un agréable séjour !
Joëlle et Louis de Nancy(France)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La_Locanda19, Proprietario de Hotel La Locanda, a répondu à cet avis, 7 août 2013
La beauté de notre travail est incotrare beaucoup de nouvelles personnes et c'est encore mieux quand les clients deviennent aussi des amis .. c'était vraiment un plaisir de vous revoir ici, dans notre petit hôtel. Votre gentillesse est également démontrée par les belles paroles que vous avez écrit. merci beaucoup! et j'espère vous voir bientôt pour la prochaine vacances sur le lac Majeur. Meilleurs voeux et un gros câlin!
Daniele & Paola.
Avis écrit le 4 avril 2013

Points positifs : La situation géographique, La terrasse et la possibilité de parking

Points négatifs : le petit déjeuner est clairement industriel (jus et boisson chaude au distributeur) rien de fait maison.
Le chauffage ne déclenche pas avant 19h il pleuvait lors de notre voyage et impossible de se réchauffer dans une chambre d’hôtel chaude

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La_Locanda19, Direttore de Hotel La Locanda, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Merci pour votre avis.
Nous sont desole mais Vous informer que la prochaine fois peut demander au personnel de reception pour augmenter la température, parce que la température des les chambres dépend des goûts de la clientèle. Les produits frais au petit-déjeuner dans votre tarif sont pains, croissants et fruits frais. Merci,Cordialement.
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits en juillet à cet hôtel et l'avons trouvé très satisfaisant. La chambre était très propre, spacieuse, la douche fonctionnait bien. On avait aussi une terrasse que nous n'avons pas utilisée, mais qui rajoutait du cachet. Le petit déjeuner était industriel, mais correct. L'hôtel est dans une rue très étroite mais très calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
kirccheim
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous n'avions pas réservé et sommes tombés devant cet hôtel par hasard et n'avons pas regretté !

L'endroit est au calme et proche du lac majeur (- de 10 mns).
La chambre est propre au décor minimaliste,le déjeuner est simple mais correct, c'est exactement ce que nous recherchons pour nos séjours.
De plus, le tarif est en phase.

Une adresse que nous recommanderons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La_Locanda19, Proprietario de Hotel La Locanda, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Merci beaucoup. vous êtes très aimable. Nous espérons vous voir à nouveau come nos clients. salutations