Contrôle des avis
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Sur les conseils du Routard, j'ai passé un excellent séjour à Stresa dans ce petit hôtel familial. Sans prétention, la chambre est confortable et propre. Le personnel est serviable et fait l'effort de parler un peu français. Petit déjeuner copieux.
Rien d'extraordinaire, mais bon rapport qualité prix. On vient pas ici pour être dans un palace, mais pour un très bon pied a terre pour visiter le lac et les environs.
A noter que le centre se trouve à 10 minutes à pied sans difficulté. Un embarcadère et le funiculaire de trouvent à 2 minutes.
Bref je recommande cet hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017

Hôtel calme avec parking dans la cour ( payant). Situé à 10 minutes d'un embarcadère pour les iles Borromées et à 30 minutes du centre de Stresa. en longeant le bord du lac : belle ballade.Pas de clim.Chambre petite mais bien disposée et petite salle de bain.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017

nous avons été très bien reçu dans cet hôtel bien placé très bons petits déjeuners chambre agréable et propre avec un petit balcon.
parking
nous y retournerions volontiers nous y avons passé 5 nuits nous avons eu beaucoup de conseil de Danielé

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 juillet 2017

Situé un peu à l'écart du centre-ville, La Locanda nous a permis de démarrer notre voyage en Italie sur une base positive. Chambre très propre et assez tranquille, bien que la douche soit très très petite. Petit-déjeuner assez complet avec de bons produits. Gros avantage: le stationnement dans la cour arrière qui permet de laisser la voiture à l'hôtel pour visiter la ville et surtout pour rejoindre le Lido (5 minutes à pied), d'où partent les bâteaux pour la visites des îles. Très bon bon rapport qualité-prix pour Stresa, qui est somme toute un endroit assez coûteux!!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Hôtel pas cher. Chambre fonctionnelle. A qques minutes du centre. Bon petit déjeuner . Parking à disposition. Seul hic, lors de notre séjour, chauffage en soirée et sur le matin. Les chambres étaient un peu crues et nous avons eu un peu froid.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille