“Bonne adresse”
Avis sur Lo Stornello

Lo Stornello
Réservez avec
Lo Stornello n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 115 Restaurants à Stresa
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2017

C'est une valeur sûre à Stresa, bien située au centre-ville. Le restaurant dispose d'une grande salle, mais également d'une terrasse. Comme souvent à Stresa, la réservation (possible par Internet) est recommandée pour ce type de restaurant, même en dehors de la pleine saison. La cuisine est raffinée, les quantités très correctes. La carte des vins est particulièrement bien fournie.

Écrire un avisAvis (1 046)

Avis publié : 12 novembre 2017

Lorsque Stresa n'était encore qu'un village piémontais enclavé, on pouvait boire un verre et casser la croûte dans de petites auberges dont celle du Stronello ( le dur d'oreille mais aussi un petit oiseau). Aujourd'hui encore on retrouve cet accueil simple et gourmand dans un restaurant qui propose des plats originaux et savoureux. Les poissons sont excellents! Et les desserts sont une tuerie, j'y retourne pour déjeuner dès que possible!!!

Avis publié : 5 novembre 2017

Recommandé par notre hôtel, nous n'avons pas été déçu. Bon accueil, bon service, plats assez originaux. Belle carte de vin, de nombreux flacons entre 20 et 30 €. Nous étions 7 et avons reçu un pousse café.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Carte un peu complexe pour les non français. Mais le personnel aide bien.
Bonne cuisine ni trop ni trop peu raffinée ..service rapide bons desserts et Limoncello gratos...top!

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix très bien cuisiné service rapide bref parfait. Un des seuls restos valable en dehors des hôtels

Les voyageurs ayant consulté Lo Stornello ont aussi consulté

Isola Pescatori, Stresa

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Lo Stornello ?